Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Espace détente.
Comme nous parlons de notre langue, voilà ce qu'il est difficile de comprendre pour des étrangers ... Quelques exemples...
22 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Espace détente.
Hello Histoire de ce changer les idées ... Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas forcément à gauche,...
21 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur pour téléphone (Smartphone gimbal).
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter un stabilisateur pour un smartphone. Tant vaut acheter un bon (vrai) camescope avec...
21 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel choix : Sony HXR-NX3 ou Pana AG-AC90.
On convainc ses clients avec une démo, des montages vidéos, pas avec la taille de la camera. La X70 est la licorne que tout le monde...
17 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Nouveau membre.
Faut dire que le titre du sujet est : Nouveau membre :good: A+
15 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Nous sommes Charlie.
Hello J'ouvre un nouveau post sur la journée de dimanche .... en espérant que personne ne viendra pourrir ce qui est juste un "arrêt...
13 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de anda84 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
sony ax100....
12 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.
Personne n'est contre le progrès, mais il faut pas tomber dans le marketing non plus... donc oui les marques peuvent nous prendre pour...
12 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Je suis Charlie.
tout espoir est permis : D?Hara-Kiri à Charlie Hebdo | Fait d'images - le blog de françois forcadell sur Iconovox.com
8 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je suis Charlie.
En hommages aux dessinateurs de Charlie hebdo : Je suis Charlie | Inkulte Olivier
8 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Je suis Charlie.
Hello Un post pour faire part de mon indignation face à cet attentat lâche et ignoble, les pertes humaines et l'attaque d'une liberté...
8 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Je suis Charlie.
Les salopards ! Catastrophé par la hideuse actualité de ce jour noir, le meurtre de ces hommes talentueux par la connerie de fanatiques...
7 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
La petite sony nomade 4K va faire du mal a la Gopro et va plaire a nôtre ami snoz...;-) Et a moi aussi j'ai rataqué mon drône du...
6 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Tuto] Rapport à la formation Elephorm....
Salut à tous et à toutes... Juste mon témoignage... J'avais acheté la formation, et je l'avais laissé dormir Là je m'y suis mis deux...
6 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bonne année 2015.
C'est trop fatiguant et paraît que ça rend sourd ... :!!!: Essayez d'être crédible sur le forum "son numérique" après çà !
2 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zoomarrière dans la discussion: [VotreAvis] Conflit humains - éléphants.
Bonjour Tseuk, Merci pour tes commentaires et désolé que tu trouves ce doc anxiogène. Le but n'est évidemment pas de rendre les...
2 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Pour moi la FDR AX1 et sa grande sœur la Z100 sont de la même génération que les PMW150 et 200, des caméras sortis précipitamment face à...
30 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [CommentFaire?] Diaphragme Caméra SONY HVR-Z5.
Il n'est pas dans mon habitude de rechercher des antécédants, mais en constatant -sans recherche- que l' initiateur de cette discussion...
28 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: la nuit des éléphants.
j'ai un doute ! la fosse septique :weird: ... au moins on sait où le repas se sera terminé .... à moins qu'il ne s'agisse de...
26 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: hc x1000 camera pro jri ?.
Je ne connais aucune de ces caméras mais pour avoir été JRI quelques années, ce que je demande à une caméra de news (JRI) bien avant le...
26 Décembre 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025