Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Sony PXW-X70.
En se demandant si les modèles neufs après juin ne seront pas tous équipés en standard de l'option ... Marc
3 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide pour choix de camescope pour filmer des animaux.
J'enfonce le clou : Je ne vois pas pourquoi vous voulez mettre moins de 400€ dans un camescope, et plus de 700€ dans un APN. Un très...
3 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Petite soeur pour caméscope.
:hello: Bertrand Tu me rassures, et comme en principe tu n'édites pas des contre vérités, j'avais quand même un petit doute ;)...
2 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] comment savoir les plans qui s'accordent ensembles et leurs durées minimums ?.
Et j'ajouterais même que si tu veux faire d'une pierre deux cailloux, tu peux t'inspirer de ce qui suit pour le montage image et son !...
2 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Plantage avec fondu enchainé..
"Fondu au noir (ou autre)en sortie sur 4 images + une image d'une couleur suivi d'un fondu d'entrée sur 4 images sur le clip...
2 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Petite soeur pour caméscope.
La Pana NV-GS-250 précédemment citée, tu la dates comment ? Henri IV ? La cassette ... c'est fini ! Une HVR-A1E je n'en offrirais...
28 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Petite soeur pour caméscope.
Bonsoir , peut être un meilleur résultat en sensibilité basse lumière avec la Sony PJ 810 . Par contre , tu dis pas de problème pour le...
27 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: caméra embarquée...par un écureuil.
bonsoir un petit clin d'œil trouvé sur le net VIDEO. Un écureuil vole une caméra et monte avec dans un arbre Bufo
25 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseil disque dur sauvegarde.
Oui, mais au moins je le sais :D A+
25 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseil disque dur sauvegarde.
J'ai toujours du mal à confier mes données à n'importe qui, même en les cryptant. A+
25 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil disque dur sauvegarde.
"la sauvegarde est la sécurisation de l'archivage" Pas tout à fait : - l'archivage, en général correspond à un état stable et figé des...
25 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] comment faire la netteté de type blu ray ?.
Je doute qu'il y ait beaucoup de repairenautes ayant déjà pratiqué la conversion vers des vidéos en 8K. Donc sans précision sur l'usage...
21 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jm83 dans la discussion: Fabrication d'un reflecteur argenté..
Bonjour, index Pour le rouleau c'est ici : Housse de protection thermique - Emballage Cenpac Cordialement.
21 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Canon XF305 ou Canon 550D?.
Bony :approb: XF350 ? Comme une XF305 montée en épaulière avec 3 capteurs de 2/3'' ? Ce serait sensas' !!! A ce jour, une...
18 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] Recherche effet et transition gratuites.
Fondu enchainé / blanc / noir et plans de coupe ... voilà les meilleures des transitions ! Tout le reste n'est que fioritures... :D
18 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choisir un Caméscope FULL HD Pro.
Même court, ça a dû être cauchemardesque (*) .... mais tu tiens peut-être là un scénario pour le "Festival des films de moins d'une...
17 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Filtre gris neutre GH4.
Je plussoie B+W (Schneider Optics) sinon rien. Pourquoi ficher en l'air une image pour quelques euros alors qu'on utilise un boitier et...
17 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Voyage USA.
Bonsoir, " N.B. tu viens d'acquérir le droit de parfois démonter ta poignée " ; Pas sur que Bertrand se soit exprimé de façon...
16 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de fredffdtr dans la discussion: Sony hrx-NX3 vs pwx-160 ?.
Hello, Merci à tous pour vos réponse et surtout vos avis. Je pense que je vais sauter le pas opter la "sécurité" et choisir la...
15 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.
"avec l'arrivée effective de Windows 12." Heu, on en est à la version officielle 8.1 Microsoft vient de sortir une pré-béta de Windows...
15 Février 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025