Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.
Gaffe au casting des intervenants ! :mdr:
18 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
C'est ce que je disais à ma femme, jeune :laugh::laugh:
18 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Bien vu ... ça aurait pu être aussi le prince qu'on sort ....
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Tu veux dire que " le roi est nu " ...? ;)
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Remarquez qu'il y a plus minimaliste que le short ... le string ... mais ça signifie "ficelle" et ce mot étant banni des théâtres et...
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Un Short c'est juste suffisant pour se draper dans sa dignité lors de sa sortie de scène !
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Ah que je connaissais que Johnny que il parlait que comme ça. :D
11 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Si on s'ennuie: on va au cafe, et on branche Caraïbe et BCauchy ! Et ensuite vive le spectacle !
10 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
votre truc c'est de la science-fiction, moi Francais ?! pffff. [ATTACH] Apprenez a parler le cubain si vous savez pas quoi faire.....
9 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cassette AKAI VK-30.
si c'est la cassette des 30 min qui prouvent que l'homme n'a jamais été sur la lune, ca vaut peut-etre l'effort. Mais a mon avis ca...
5 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Cela veut dire quoi en français !?:weird: Bon j'ai regardé rapide Oui le bus en 60p est mieux qu'en 50p..pour moi et c'est tout à fait...
4 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Pas de soucis je te fait un retour dès que j'ai pu tester ! :good: Non vendu...Mon bureau a du être remplacé par la chambre du bébé,...
3 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Eh oui Charlie c'est la rentré : sont tout excité de se revoir les 2 ;)
3 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
T'inquiète pas, tu en sors toujours, à la verticale ou à l'horizontale :D
1 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Rendez-vous dans 4 mois pour la suite des réponses :D:mdr: Les échanges étaient plus rapides à l'époque des pigeons voyageurs :D
1 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.
Oui mais là il vont encore plus vite avec cet abonnement : objet envoyé alors que tu n'en a pas encore besoin et prépare toi à être...
31 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Marc Tu as assez raison je trouve : Rien d'extraordinaire dans ces images. J'ai des clip tournés avec une SD700 (700€ quand elle est...
23 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec AG CX350.
Tu as du regarder divers tuto je suppose comme celui là: [MEDIA] Et mieux sans doute: [MEDIA]
19 Août 2024