Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Oui, Adobe n'a pas fait que des bons choix ces dernières années... Si ton mécontentement perdure, pour le "courage", sache que le...
24 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.
Quand je vois une réponse qui ne colle pas à la demande, SuperSaintKro le pourfendeur arrive :D:laugh:
24 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Fin de vie ordinateurs.
C'est de l' AVI qu'est plus en fin de vie. Pour la discussion c'est moins sûr ... Cimetière en face du Café ?
23 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Bonjour, Alors, pour les non initiés (comme moi :laugh:) qui se demandent ce qu'est le LHR d'une carte graphique, voici quelques...
21 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] Cherche convertisseur Hi8/USB ?.
Bonjour, J'utilise cette interface sans problème. Elle est livrée avec un logiciel de montage. A mon avis, la qualité du résultat...
17 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Edius et Izotope RX10.
Bonsoir à tous, @Bertrand, oui, je suis ravi, l'auto focus est parfait. De plus la MAP change très rapidement en se décalant très...
17 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fin abonnement cyberlink powerdirector 365.
En somme il lui reste au moins 30j pour terminer son montage
16 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....
Attention aux mots sensés porter la poisse et vous forcent à arroser les participants au tournage au Café du Repaire ... on ne dit...
14 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.
Cela peut intéresser certains: Caméra d’action GoPro HERO11 Black (étanche et avec stabilisation) [IMG] 450€ au lieu de 710€ :good: Un...
14 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
C'est vraiment nécessaire à la compréhension du fil ?:rolleyes:
13 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Peignier dans la discussion: Problème d'ouverture de DaVinci Resolve.
Oui, c'est bien ce que je redoutais. Après l'installation, 3 raccourcis se sont affichés dans le menu démarrer : 2 Blackmagic et le...
13 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Ben non, c'est pas la télé mais un flux adsl si on en croit le chemin indiqué [ATTACH]
12 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.
Rycote étend sa gemme de micros avec des modèles "crayons". Pencil Condenser Microphones | Rycote Je sais, le son tout le monde s'en...
11 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Je précise que les films que j'enregistre pour les garder ensuite sont des vieux films en noir et blanc pour la plupart ou muets. J'aime...
10 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
je crois que la TV s'adapte a un look smartphone/facebook. Les jeunes sont habitues a consulter des ecrans dont plus de 50% de la...
9 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.
on voit enfin pouvoir observer la mouche qui pète sur Mars
7 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
On ne peut préjuger de rien en l'absence de vidéo plus représentative mais pas toujours pas transcendante pour moi cette fameuse...
30 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
"ergonomie caméra" ou APN ? laquelle est "la meilleure" ? N'est ce pas un faux débat ? D'ailleurs ne devrait-on pas plutôt parler...
30 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
André, tu devrais changer de pseudo et choisir "Colombo" :D tu pourrais ainsi nous parler de ta femme.:mdr: Tu m'obliges encore une...
24 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Patrick31150 dans la discussion: youtube "upload failed".
Alors là, je dis BRAVO!:bravo: Sur mon DD le répertoire s'appelait "Roselière" avec un accent. En faisant l'export simple sur mon DD...
20 Septembre 2022