Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.
faire des backups sur des SSD, ca c'est une mauvaise idée. deja que ca coute cher (puisque c'est des backups , ca veut dire que tu ne...
4 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Réincarnation (Film).
Il me semble qu'un "fou" ne se qualifie généralement pas lui-même de la sorte. Il faudrait interroger une personne compétente en...
4 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
Je rappelle que du temps du film et jusqu'à la vidéo pro des années 2000, on n'avait que le viseur, le moniteur latéral a été un plus...
1 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.
bonne carte mère, bonne carte video , un peu leger sur les disques, la ram , le minimum syndical. (mais comme il y a 4 slots RAM tu...
1 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
"C'est très bien en pub" je crois que le problème est justement la. La Pub est partout, on nous l'impose et on veut nous faire croire...
31 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
C'est la démonstration que l'IA est plus artificielle qu'intelligente ! :D
31 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
Pour un amateur se confrontant à la prise de son , le 32 bits float avec un gain automatique vers le récepteur , la camera et un...
29 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
Le time code c'est à l'image, sinon, comme dit giroudf cela ne sert à rien.
29 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
pas tout à fait d'accord, le son est de bonne qualité , il faut mettre la piste en mono et on a une synchro parfaite avec time code...
28 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
Pour une caméra et un ensemble Rode Wireless le time code est inutile. La caméra est mettre à la date et l'heure du jour. Il en est de...
27 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
oui et non, il n'y a pas de règle autre que le niveau d'emmerde que tu veux t'imposer. La ou ca devient interessant, c'est pour un...
26 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Fixation viseur FS7.
Je ne comprends pas trop ce qui lâche et pourquoi ( longueur insuffisante / jeu niveau du pas de vis...vibration importante...) mais...
19 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sony Alpha 7 III - Limitation de durée (30') - Hack ?.
La caméra chauffe moins seulement si on n'enregistre QUE sur l'enregistreur externe. Si on enregistre sur les deux en parallèle, ça ne...
17 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: iPhone 16 Pro Max en tant que Micro pour un Canon R5 ou R5C.
Tu es sur un forum ici: tu demandes, tu disposes, c'est non... Par contre si tu partages ton opinion cela peut donner des idées à...
16 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: transitions vidéos impossible sur davinci resolve 19.
A priori , je pense que les fichiers sont sur un SSD externe ExFat est adapté à un Mac , à priori pas de problème à ce niveau...
16 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de TCT94430 dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.
J'avais essayé une autre option : Chatgpt m'avait suggéré shotcut. avec une connexion composite vers usb je peux regarder ma vidéo sur...
15 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de yoanvdb dans la discussion: Objectif grand angle pour l'immobilier ?.
J'ai fais des tests chez moi avec le Sigma 18-50mm avec une ouverture réglée à f/4, et ca marche bien, je suis même obligé de passé à...
12 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.
Petit trailer de mes quelques sorties d'automne 2024 . Merci pour vos critiques [MEDIA]
11 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Et je prétends que mon papa n'a jamais touché ma maman ...si, si , j'vous l'jure ! :rolleyes: [MEDIA] Très belles images en passant...
10 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
le probleme c'est qu'en faisant de l'histoire (donc forcement après coup) , tu justifies tout (c'est un peu le but de l'histoire de...
10 Décembre 2024