module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR version 20.1.

Pas rencontré de problème avec la MàJ 20.1 DVR Studio depuis son installation le 07/08. Pas de soucis sur projet en cours. Hier matin,...

10 Août 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Bonjour, Les esprits semblent s'échauffer quelque peu face à des hypothèses techniques et des tests jugés comme discutables par les...

10 Août 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Pourquoi vouloir en faire une affaire personnelle ? Je ne vois aucun troll dans les posts de Charlie

10 Août 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Sur un plan plus philosophique, il n’y a rien de définitif, sauf la mort. La vérité n’est que contextuelle, tout est aléatoire,...

10 Août 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

C'est vrai Bertrand et c'est signalé (voir ta citation) :jap: Le log est plus gourmand en exposition par contre si on le sous expose en...

8 Août 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Ce qui m'aurait intéressé en plus, c'est la même prise de vue exactement tournée en mode standard normal pour pouvoir les comparer.

7 Août 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Tu m'expliques les 180° ? Pour le tictac, tu as raison, il n'apporte rien et je vais le supprimer. Quant au silence, notamment pendant...

6 Août 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

A ce stade, y a plus qu'à changer le bonhomme en entier ... :laugh:

6 Août 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Windows 11: Nettoyage Disque.

Juste très énervant de ne pas trouver directement la corbeille d'un disque sur W11...!?! :col: Le pire c'est que chacun y va de son...

5 Août 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Pour avoir le vrai il vaut mieux faire confiance à l'intelligence réelle ! Parce que l'artificielle...:mdr:

28 Juillet 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

Pour le comprendre, suffit de comparer le mediaInfo des fichiers en question.

26 Juillet 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.

Et c'est à cause de cela que la réglementation durcie d'année en année. A noter aussi: le respect de la vie privée (survol des...

25 Juillet 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

En général les lieux qui font l'objet de prises de vues signalent à l'entrée que les spectateurs peuvent être filmés. Ceux qui ne...

22 Juillet 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Une petite mise à jour. Je me suis attaqué à plus récent que le Super 8, l'horrible VHS-C, les résultats sont époustouflants, une...

21 Juillet 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: son: tempo et hauteur.

Bonsoir Allfa, c'est tout simple aussi dans DVR : page Fairlight en effet, tu sélectionnes ta piste, tu ouvres l'Inspecteur, tu...

21 Juillet 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Changement de luminosité/saturation à l'export.

La modération va vous demander d'arrêter les suppositions, et d'attendre les infos de demandeur. merci Ce genre de réponse n'apporte...

20 Juillet 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Changement de luminosité/saturation à l'export.

Faut vérifier aussi avec MédiaInfo en quoi est ton export Mes export sont en 16 235 on dirait bien Pourtant mon lecteur est paramétré...

19 Juillet 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Le feu d'artifice du 14 juillet 2025 à Carcassonne.

Merci beaucoup :) Non à Carcassonne s'est un feu d'artifice sans ajout de musique et personnellement c'est ce que j'apprécie...

15 Juillet 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Le feu d'artifice du 14 juillet 2025 à Carcassonne.

Bonjour, Comme les deux précédentes éditions, je vous partage le fantastique feu d'artifice de la Cité de Carcassonne qui a été tiré ce...

15 Juillet 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Review Canon R5 Mark II.

"C’est amusant… Durant les quelques jours que j’ai passés avec ce boîtier, je l’ai nommé, presque systématiquement, envers et contre...

12 Juillet 2025