Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.
[MEDIA]
18 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.
Pour flash17 Je ne vais pas, comme un chiot qui vient gambader dans un jeu de quilles, redire tout ce qui a été bien expliqué par...
18 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bon reflex à 500€ (Pour la vidéo).
Pas tout compris.... Au final Milo, tu es pour le DSLR (ou assimilé), le smartphone, ou le camescope ? Appareil photo : pour faire des...
16 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.
Je partage ton avis pour les reportages et docus, pourquoi s'emmerder à trimballer des cailloux alors qu'avec les zooms actuels on fait...
11 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mettre de la musique sur un montage.
On peut passer des heures à chercher de la musique. Et puis sur un documentaire on rajoute des ambiances et des bruitages pour enrichir...
8 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.
Le second degré peut passer à l'écrit, la littérature ne manque pas d'exemples, sur le Web on peut utiliser en renfort les emoticons...
2 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
Non, habitué aux trains qui ne partent jamais, aux rêves qui ne se réalisent pas, aux promesses d'ivrognes, aux agitations plutôt...
1 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Il faut relativiser...et ne pas s'emporter. Resolve est un outil d'un niveau de performance incomparable pour ce qui est du travail de...
31 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
Oui, je suis d'accord avec toi. Comme j'ai 2 garçons de 11 et 15 ans, je me tape tous les Marvel, Transformers et autres films de ce...
30 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
Je regrette fortement et sincèrement, je ne fais pas dans ou de cinéma … Je suis dégagé de toutes obligations artistiques,...
30 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
Bonjour, Il faudrait déjà s'entendre sur ce que veux dire Arnaud par "faire de l'institutionnel". S'il s'agit de faire ponctuellement...
20 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: problème incompréhensible, help !.
Un cable en lui-même ne génère pas de souffle. Si le cable ou les connexions sont mauvais cela va entrainer une chute du signal utile....
15 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-Z150.
Aux dernière nouvelle sur le site Sony on trouve des réponses aux questions que certains se posaient et auxquelles on avait répondu...
9 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fil33260 dans la discussion: Sony HXR NX100.
Bonsoir, j'interviens très rarement (pas vraiment le temps) sur les forums. Mais là, je me sens quelque peu "obligé" quand je lis ou...
6 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
"Tir croisé" avec Bertrand. Faites gaffe au chiffres que vous annoncez. Là il y a de quoi flinguer un caméscope pour rien auprès des...
5 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de FannyLesguillons dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
En attendant le bon compromis, je suis nette sur la truffe et floue dans l'oeil ! Et avant l'apéro ;-) [ATTACH]
4 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: le meilleur sav est attribué a ?.
le meilleur SAV c'est celui auquel on n'a jamais a faire. Perso j'achete surtout du sony et je me rappelle pas avoir jamais eu besoin de...
1 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.
Autant avoir une seule sélection avec les non lues en premier et les lues à la suite. Perso, je me log sur les nouveaux messages, je...
1 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Moi, depuis quelques temps, j'ai zappé VLC, niveau décodage et niveau colorimétrie ce n'est plus ça. MPC-HC ou PowerDVD donnent de bien...
28 Février 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025