Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Dernière modif !.
OK Jean Yves, s'il y a eu entre temps une nouvelle réponse. Le cas que je décrivais concernait un post contenant pas mal de texte,...
27 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Faire de la vidéo....
Vegas diesel ou Vegas essence ? :D
24 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Faire de la vidéo....
La succession d' Agdimage est en passe d'être assurée ... un autre grand testeur de logiciels et aussi grand fan de Vegas est désormais...
24 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
"Désolé mais j'aime mieux Vegas que je trouve vraiment plus logique et convivial pour moi modeste amateur " Les gouts et les couleurs...
21 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
plus que 17 (oups correction 16) post avant 1500, allez encore un petit effort !
16 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HC-X1000 rush 4K, Full HD et AVCHD.
Bonjour, Réaction d'ancien, qui sans doute n'a pas su évoluer (dinosaure ?): je suis étonné que pour tester une caméra (comme pour un...
15 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: HC-X1000 rush 4K, Full HD et AVCHD.
Rush Supplementaire Bien voici un rush qui plaira a Oclaude. Je suis enfin arriver a tenir cette foutue camera avec les mains. Bon...
15 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.
Non j ai dit un jour ici bas pour le plan sequence et les plans soit disant à la mode : La mode c'est l'art d'être tous ridicules en...
14 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Matos pas cher, livraison rapide et souvent gratuite.
C'est vendredi soir, alors je réfléchissais... "Mais comment font-ils pour être aussi performants ces Chinois ?" J'ai trouvé la...
14 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.
Ou à l'inverse les choix artistiques imposés par des "stylistes" ... l'émission doit avoir tel look d'où l'arsenal des plans cassés, des...
13 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
j'aurais tendance a dire qu'il y a deux ecoles concernant la qualite d'image. celle qui considere que ce qui est visiblement enregistre...
13 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.
Combat de Bokemon ! Meilleure image ? Ce qui englobe la définition, la dynamique, le codec interne, etc.. (Je précise. Car...
13 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.
Raison pour laquelle Charles Perrault lui a consacré un de ses contes : "Le Chat Bokeh" !
12 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.
Certainement. En cette année 2008..
12 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bluffant !.
Je ne crois pas. Ou alors on est deux ! :D Il y a des idées marrantes, et beaucoup de foutage de g.... Mais bon. En...
11 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Edius et SSD.
Vous avez tout faux. J'ai déja expliqué sur ces forum le bon usage des SSD pour le montage vidéo, et les gains de performance...
8 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: etalonnage resolve la méthode d'import/export.
Ou si tu veux faire des corrections car même en prenant toutes les précautions au tournage on peut avoir des ajustements à faire Ou si...
8 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).
Tseuk, je suis d'accord avec toi. Il est impératif de se familiariser avec sa machine. (Si possible, celles des autres aussi...). Pas...
5 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).
Faut'il en avoir quelque chose à cirer du firmament des images, il en traîne désormais presqu' autant que d' étoiles visibles dans le...
4 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).
J'en monte un justement. Brève intervention de la LPO, hébergée par le Conseil Général voisin.. Prise sur le vif avec la BMPCC +...
4 Mars 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025