Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
26 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
J'ai trouvé cet article assez intéressant Voir ici: La texture de l?image à travers le contrôle du piqué dans les caméras...
23 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: remplacer la Sony HXR-NX70E (cam pour apprenti journaliste).
Je rejoins l'amicale des Pana' 160. On m'avait aimablement confié un spécimen durant une semaine. C'est une très bonne caméra :...
21 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Parce que le confort et la polyvalence ont un prix. Un GH4 autant customisé qu'une DVX200 resterait-il aussi élémentaire et immédiat à...
20 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis sur PC Dell.
"Par contre pour les DD c'est la Bérézina" Oui, tout à fait d'accord, Bertrand, hier je n'ai pas eu le temps d'étoffer ma réponse dans...
20 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Grosse difference de rendu entre Ordi et TV.
Un de vos deux écrans est très mal étalonné. En général, les téléviseurs sortis d'usines ont des réglages complètement faussés, pour...
17 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Re-sucée le lendemain avec une nouvelle diffusion sur France 4 du roman/conte "Le renard": Une petite fille solitaire, vivant à...
17 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Bonjour, " De toutes façons, si tout ceci permet aux enfants d'aujourd'hui, surtout citadins, d'y voir plus clair dans notre nature,...
17 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Je n'avais pas vu la version 1, et moi j'ai bien aimé même si les différentes histoires sont bien sûr très romancées, mais j'ai trouvé...
15 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Oui, surtout trop animaux imprégnés ou apprivoisés qui ont servi d'artistes. Mais j'ai bien compris que c'était ça ou presque rien de...
15 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Je viens de regarder sur France 2, le film : Le plus beau pays du monde 2 : extraordinaire, un vrai régal. On a beaucoup de leçons à...
15 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: correction couleurs dynamique.
Tout à fait d'accord avec Giroud : On n'applique jamais un effet, quel qu'il soit, sur un film continu de 2 heures, car c'est certain...
10 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
La France ne sera pas fibrée avant 2022 (et encore, seulement les villes, amis de la campagne, vous avez le droit de crever) ... agenda...
9 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
La 4k est elle un échec commercial comme pour la 3D? Quand on pense que les logements en centre ville sont de plus en plus cher et que...
9 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.
"on a vraiment l'impression de perdre son temps à essayer d'aider les autres " C'est malheureusement assez courant : Les gens...
9 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony PXW-X70.
Le problème, Marc, c'est que ces camescopes AX(p)33, AX100 et ce PXW-X70, corrigent les images avec le processeur BIONZ X, initialement...
9 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Canon C300 mark2.
Presque parfaite. - Trop chère. Au même prix, t'as une FS7, des cartes, des batteries, un micro, des bons objos et de quoi payer le...
8 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Que dois-je rajouter ou changer ?.
@Colonel "le raid permet de préserver ses données "live" d'une panne disque " Oui, mais pas d'une panne logiciel ou pire d'un virus,...
3 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Le bouchon Leica c'est aussi un modèle Panasonic et vendu 35 € chez D.Photo. Au sujet de sa valeur dans 5 ans on s'en fout... le...
2 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Sony PXW-X70.
Bon, j'ai craqué pour un X70 ! Quelles cartes SDXC utilisez-vous ? Je regarde pour les Samsung Pro. En XAVC L quel nombre de Go pour...
31 Mars 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025