module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] audition 3 : niveaux G et D identiques..

Et je viens de trouver ça ! Son stéréo sur entrée line audio - Page 2 Peut-être une explication ?

30 Mai 2015
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra/camescope pour Captation spectacles.

pourquoi pas prendre une 4k et tourner en Hd seulement ? la sony AX100 est bien en dessous de 2000 euros. la sensibilite est bonne....

26 Mai 2015
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Logiciels de montage, langues étrangères,stages et boulot.

Pas uniquement de partage de connaissances techniques sinon ça m'aurait vite coupé l'envie de rester sur le Repaire ... sans scénario,...

22 Mai 2015
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Financement d'un projet non lucratif.

c'est pas parce que ca ne rapporte pas d'argent, qu'on ne paye pas ceux qui fournissent du travail. donc , il faut etablir un budget...

21 Mai 2015
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

André, il ne faut pas voir que le rendu des vidéos, mais aussi de l'interface du PC, puisqu'il est destiné à ça. A quoi bon prendre une...

16 Mai 2015
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XC10, hybride photo-video optique fixe 10x 4K-UHD à 2000 euros.

Comme André (salut), je trouve le jugement sur une seule vidéo extrêmement hâtif...c'est pas très sérieux !? Que la colorimétrie...

14 Mai 2015
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Epaulière ou Monopod.

Style Sony CX740 ? J'utilise aussi un monopode (Manfrotto), mais beaucoup plus petit et gratuit, car offert avec un sac à dos Kata....

12 Mai 2015
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Epaulière ou Monopod.

Ca dépend avant tout : - de la durée de la captation - du poids de la caméra - des focales auxquelles vous allez travailler - de...

11 Mai 2015
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Changer pour une tête fluide.

Avec de l'aspirine peut-être ? :mdr:

11 Mai 2015
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Yéti-Yétu? Salut Fifi, Le ? Le Yéti ?! Oui bien sur. Mais mes grandes oreilles m'ont rapporté une info : il y aurait un projet de...

7 Mai 2015
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

la quête de l'ours Je vous recommande la lecture de "la quête de l'ours" d'Yves Salingue. L'édition du Rouergue - France Bleu - est...

6 Mai 2015
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

plus beau pays Ignorance... Obscurantisme... Tu m'ôtes les mots de la bouche, Apatura... A fond derrière toi. Face à la stupidité, on...

6 Mai 2015
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: sdi ou bnc ????.

Au bout de 15 post, cette question ne devrait plus exister ! Tu sais que les moteurs de recherche sur internet peuvent te donner des...

3 Mai 2015
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] panoramique CX550.

1 - dans un panoramique on ne fait jamais d'aller-retour 2 - comme l'a dit Bertrand, un panoramique doit être très lent, d'autant plus...

3 Mai 2015
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

digression Quand la météo est mauvaise, le vidéaste est à son clavier...

2 Mai 2015
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

les écolos, ces étrangers.... Salut Agdimage, Non ! Allez, j'en rajoute. Ben... SI !!! Puisqu'on y est, et parce qu'on reste...

1 Mai 2015
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

peut on se passer du massacre de 60 milliards d'animaux par an ... ? Ben non ... puisqu'ils sont élevés pour être mangés. Ou,...

30 Avril 2015
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

les loups - hou - vont entrer dans Paris ? Bonjour, Certains "nordistes" y ont "importé" des loups et des bisons (heureusement...

30 Avril 2015
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

Stabilisation Si le cadrage a été olé olé, Si le stabilisateur intégré à la caméra s'est avéré insuffisant, Il faut demander à son...

29 Avril 2015
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Le chat est plus rapide en attaque que le serpent ! Ne l'oublions pas ... C'est un adversaire formidable pour sa proportion, juste...

26 Avril 2015