Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Je filme presque exclusivement avec le viseur (hypermétropie oblige) et je ne me vois pas du tout utiliser un smartphone ou une...
1 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Heureusement que le GH5 est meilleur, sinon il y aurait un problème. Bon, ben moi j'ai commandé un Galaxy S7 aujourd'hui. Moitié prix...
25 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.
:col: Je ne suis pas fumeur et je ne peux supporter cette odeur ... MAIS ... C'est trop lourd: l'idéologie crasse qui consiste à vouloir...
22 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.
J'ai du trop secouer mon ordi car les plans sont en "vrac". Par contre l'étalonnage automatique je ne connaissais pas. Je connais...
22 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.
Moi j'aurais bien proposé un crayon, un papier et une montre. Mais ce n'est plus la mode...:mdr:
22 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
C'est fini les trente glorieuses. ooo A ce tarif, je fais appel au plombier polonais.
19 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Aujourd'hui une NX70 en 4k 50p avec un rocker qui fonctionne m'aurait convenu parfaitement...mais ça n'existe pas...
19 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
@ Caraïbe et les autres : de l'origine des C [ATTACH]
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Bonsoir à tous, Je partage le coup de gueule de Reboot, et Bertrand en me devançant, ne fait qu'exprimer ce que je ressens...
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Parmi les évolutions, hormis le grand public qui s'est rabattu sur les smartphones, je vois du positif et du négatif pour le secteur :...
17 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
J'ai possédé la NX70...une bien belle machine solide... et qui faisait des images au top:good:
17 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'agonie du caméscope.
C'est là où le smartphone pêche un peu. Pas bon en basse luminosité. Mais beaucoup de gens s'en foutent. Il faut saisir l'instant et...
17 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Mais... sur Internet aussi, il faut de l'audimat... Pas qu'un peu et c'est pas gagné du tout, des "vues" sur Internet... alors pour ça,...
16 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Attoum976 dans la discussion: Quel Camera pour mariage budget environ 2500€..
C'est partie pour un le Pana X1. C'est quoi les accessoires Indispensable à courtes terme? un batterie supplémentaire. PANASONIC...
14 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Limite de 30 minutes : passer outre ?.
+1 Pas de chauffe significative du GH5 même après 2h00 d'enregistrement en continu. Par contre, un Atomos Shogun, ça chauffe beaucoup,...
14 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [VotreAvis] Filmer du moto cross en ag-dvx200.
... le grand angle, la solution, oublier le zoom ou autres finasseries : pas l'temps de calculer et caler tout ça qu'ils sont déjà...
12 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Fréquences de la tasse à café Nespresso !.
je miserais plutot sur la temperature, le fait de remuer le liquid change la vitesse de transfer du liquide vers la tasse. La...
12 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Prems pour celle du milieu ! C'est de loin la plus confortable. J'échappe au dur labeur et à la promiscuité. Il manque juste un petit...
12 Novembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025