module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

Edius 8 Puisqu'aucun ediusien ne s'est fendu ici de l'annonce et alors qu'une offre va se terminer le 31 juillet, voici : Editing...

9 Juillet 2015
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

"edit: sur ma télé c est hyper contrasté !!!!!! On l'a déjà dit de nombreuses fois : les réglages usine sont toujours trop poussés...

6 Juillet 2015
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: C 100 objectif 17-55 ou 24-105.

L'écart entre F4 & F2.8 est de 1 diaph ... soit 2 fois plus de lumière qui entre dans l'objectif. Ce serait une comparaison avec le...

2 Juillet 2015
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

[added : ah merde, grillé par un collègue (qui tape plus vite que moi) mais qui en substance dit la même chose...] euh... c'est un...

29 Juin 2015
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sylvine dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.

:hello: Eh bien je suis en retard pour répondre !! J'ai bien fait mon choix pour l'A7S, comme vous vous en doutiez ^^ Je...

28 Juin 2015
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de smetsclaude dans la discussion: plateau-anniversaire pour camera.

Je suis un vidéaste amateur, je fais surtout des filmes de famille. En tous cas, j'aide les gens à se souvenir. En général ,je filme...

27 Juin 2015
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] PAL & NTSC une distinction qui devrait disparaître ?.

Bonsoir à vous et à Caraibe que je connais un peu mieux . A propos du NTSC et lorsqu'il est sorti , les américains l'ont baptisé Never...

26 Juin 2015
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Quel caméscope 4K pour captations amateur.

Ah, déjà il y a 3 cam, ce qui se comprend mieux ! Mais quand même, quand je vois le poids des fichiers et la bécane qu'il faut pour...

23 Juin 2015
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Quel caméscope 4K pour captations amateur.

Je m'étonne toujours qu'on veuille acheter une 4K, juste pour avoir à recadrer de temps en temps dans l'image :perplexe: Car au...

23 Juin 2015
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.

dommage... l'a7s et son capteur au top ?? Tu disais que tu voulais filmer la nuit ? A côté le 6d est tout mou, peu sensible... c'est...

21 Juin 2015
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Matos pour mon entreprise !!!.

Pour les mariages, mieux vaut éviter les basses lumières, hors c'est souvent le cas dans ce genre de situations. Un GH4 est à...

21 Juin 2015
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Qui connaît Da Vinci resolve lite ?.

Vous ne donnez pas le nom de votre logiciel : pour faire du montage ou de l'étalonnage ? Si vous voulez faire du montage, Resolve...

18 Juin 2015
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de dlmdlm dans la discussion: [CommentFaire?] Recolorisation (Vegas Pro 13).

Bon bah voilà c'est fini voilà le résultat final : [media] Merci pour vos conseils, grâce à vous j'ai pu légèrement (je sais ce n'est...

17 Juin 2015
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….

Depuis peu, je sors d'un handicap de quelque mois, donc, il m'est plus facile d'utiliser une caméra portée ! Cette caméra est incluse...

16 Juin 2015
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de DavidCallahan dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre, d'un PC portable qui a complètement du mal à tourner décemment sous Premiere Pro CC...

16 Juin 2015
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: J'ai besoin de vous pro de la vidéo !.

je ne sais pas encore si je suis ton ami. Mes amis écrivent : "en fait". Certains prononcent "en faite" d'autres "en fait" je...

14 Juin 2015
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Sony PXW-X70.

Et oui c'est l'incontournable quand j'achète une cam, sinon autant filmer avec un APN ;) Non seulement les prises XLR mais tous les...

13 Juin 2015
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-X70.

Il est vrai que le prix est relativement "scandaleux" quand on voit celui appliqué sur des machines plus haut de gamme...C'est pas le...

13 Juin 2015
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: C'est quoi ce discours ? :hum: Il serait bon de ne pas relancer...

12 Juin 2015
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de katsuiro dans la discussion: Sony PXW X70 ou JVC HM200 ?.

finalement opté pour la sony :good: Merci

9 Juin 2015