module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

??? c'est une présentation pour la prochaine téléréalité , les "Marseillais" à Malte ...

25 Septembre 2016
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Augmentation réduction progressive luminosité contraste.

Avant d'imaginer comment traiter, il faudrait voir les images.

21 Septembre 2016
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [Astuce] Creer une sequence de reference ?.

On peut aussi importer ce projet référence dans un autre projet pour être utilisé comme séquence. Faire : "Importer séquence". De plus,...

18 Septembre 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Voilà , Michel a créé un chapitre intermédiaire pour la PXW-X70. J'y ai déplacé les différentes discussions actives sur cette cam aussi...

15 Septembre 2016
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

Philosophie ancestrale : Air et préambules connus … La prise de vues, Ça n'est qu'un début, Le combat continue !

11 Septembre 2016
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra pour remplacer une EX3 ?.

En documentaire on ne refait pratiquement jamais sauf si les gens sont à votre disposition, souvent on complète en s'y prenant autrement...

10 Septembre 2016
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XC15.

C'est exactement cela ... - d'abord il est décrit comme caméra B pour Pro par Canon lui même....: des codecs de malade que tous les...

1 Septembre 2016
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

on est en 2016, les téléphones servent à regarder la télé et aller sur internet, les voitures se promènent toutes seules, les appareils...

29 Août 2016
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

euh... pas d'accord. bien disposé (donc je suppose peut-être bas, à 1m50 devant la caméra et son opérateur, enfin bref au bord de la...

25 Août 2016
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

J'habite, maintenant, un village de 500 habitants, en majorité "ancètres", la plupart ont voyagé et pas seulement en France. Tous voient...

21 Août 2016
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: macbook pro 13' suffisant pour Edit vidéo ?.

Considère bien qu'en vidéo acheter plus cher et plus grand ne sera jamais de l'argent jeté par la fenêtre mais un investissement sur le...

12 Août 2016
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: ma Sony HRD-XR550 ne démarre plus!.

Je t'ai envoyé un MP. De mon coté, je vais observer la faune Bretonne sous l'eau. Départ demain pour une semaine de plongée au Glenan :love:

7 Août 2016
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

Salut l'ancêtre (je ne dois pas être loin de ton âge - voire plus vieux ?) ;-) Enfin un gars qui pose des questions nettes, précises et...

7 Août 2016
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jihemel dans la discussion: Sony PXW-Z150.

Voici qui n'a pas valeur de test: mes premières images tournées avec la Z150 (UHD 25p 100 Mbps) [MEDIA]

29 Juillet 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: En ce temps là....

Gérard Mordillat conclut en disant : Et homero déclare : En 1957 … Le Monde du Silence est passé, pas seulement en France, pour un...

29 Juillet 2016
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sony PXW-Z150.

Pour vraiment voir la capacité d'une caméra il faudrait voir le rush brut, puis étalonné (et comment) et enfin en diffusion YT ou...

28 Juillet 2016
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Puisque nous sommes bien dans le Hors Sujet, vautrons-nous y encore un peu plus : je lis : "L'ergonomie c'est au final un truc...

22 Juillet 2016
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Appareil photo VS Camera Pro VS Camera cinéma.

9 fois sur 10 , le choix de la camera ne se fait pas sur son image, mais sur son ergonomie ou sur son workflow, surtout qu'en cinema,...

21 Juillet 2016
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Il faut aussi dire que ces digressions nostalgiques entretiennent cette discussion … tant que la rumeur continue à se … préciser :...

20 Juillet 2016