Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
Le consommateur est le premier coupable. Tant que l'on cèdera massivement au marketing et à la "tendance" au point se rendre capable de...
30 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.
Oui, AGESSA, tu vas produire une "note d'auteur" ou un contrat de "cession de droits", ce qui au niveau du régime social est identique...
24 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.
Les plans fixes, tout est dans le cadrage, essaye à chaque fois de trouver au moins 3 cadrages pour le même plan : tu va essayer des...
21 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
Témoignage d' un "gars du métier" :laugh: : je suis bien content de ma Z150. Mais un autre caméscope du même type me contenterai...
17 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
Désolé, mais c'est un élément essentiel. Je ne suis pas fana de ce genre de bague qui ne demande qu'à se coincer(ça m'est arrivé), mais...
17 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
Bonjour, Tes ambitions sont immenses : Mais ton expérience bien limitée : Oui moi aussi j'ai un GH5.... Des avis de ce genre : "le...
17 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
sans dec. quand on a , je cite:" métier confortable qui me paye relativement bien et qui me laisse pas mal de temps libre." je vois pas...
17 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Visualisation plein écran.
C'est quand même beaucoup plus confortable de travailler avec 2 moniteurs, quel que soit le logiciel de montage : un moniteur avec les...
16 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).
j'utilise mes micros cravatte pour tout et n'importe quoi (interview tenu a la mains, planque dans un pot de fleur ou sur l'oreille, ou...
14 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
Je viens de regarder sur MacG, il semble que les idées arrivent et notamment la dernière intervention qui semble de qualité. J'espère...
14 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
J'ignore le stab interne (capteur) du GH5 … J'ai essayé celui du Sony Alpha6500 et je rappelle (peutêtre à tort) que celui du AX53 ne...
12 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Absolument pas. Nous en avons parlé sur le Repaire et il y a beaucoup d'écueils dant l'utilisation du procédé HDR en vidéo. Déjà, il...
11 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
la justement tu tombes dans l'exces. Il faut utiliser ce que le smartphone fait bien et oublier le reste. si tu as besoin d'un appareil...
10 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.
Je vous laisse tester ce genre de solution. Personnellement, ayant 50 ans d'informatique derrière moi, au cours desquels j'ai vu toutes...
8 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
C'est la conclusion aussi de Charles Bukowski dans l'en-tête de sa nouvelle "Trop sensible" (Nouveaux contes de la Folie ordinaire...
7 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
"un bureau en ordre est le signe d'un esprit malade" Albert einstein traduction libre de sa phrase originale: "“If a cluttered desk is...
7 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
c'est vrai ça! cette discussion est cocasse : veut-on faire une caméra d'un smartphone? j'en ai l'impression. Alors, bon courage à tous,...
6 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
c'est un probleme philosophique. si tu te mets au smartphone pour des tas de raisons, la principale est que tu as le truc toujours en...
5 Décembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025