module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

le vidéo de l'expert britannique ci-dessus : 8 minutes et demi pour m'exaspérer : - le mec nous explique longuement que l'engin a un...

31 Août 2015
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

"Par contre la borne des 5 minutes (maximum) me semble un énorme handicap" Pour moi totalement rédhibitoire, même si je ne filme que...

30 Août 2015
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Et, chez Canon, il faut bien partir de la carte SD qui a servi à la prise de vues. Que ce soit en AVCHD (XA-20) ou en MXF (XF300). Si...

25 Août 2015
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Images GH4, deception ?.

Les 2 grosses différences entre le 5D et le Gh4 sont les tailles de capteurs ( plus petit sur le Gh4 ) et l'amélioration de la netteté (...

21 Août 2015
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Images GH4, deception ?.

Bonjour, A quel(s) DSLR fais-tu référence ? Pour être objectif, à mon avis, il faut prendre en compte plusieurs phénomènes, et ce...

21 Août 2015
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Etalonnages, exemples.

[media]

14 Août 2015
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

"peut-être que lui il peut vivre au moins 48h sans le REPAIRE ?" Peut être même qu'il est en vacances, sans téléphone et sans...

4 Août 2015
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

On est hors sujet mais tant pis, fallait pas me tenter !!! :D Ah, OUAI ... Du vrai cinéma ... y'a tout .. j'adore je vais en...

3 Août 2015
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

Rebondissement Bon, voici une bonne nouvelle. On peut finalement acquérir la griffe porte-accessoire chez VTCAM (pour moins de 15...

3 Août 2015
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Si, le ralenti est volontaire, sinon le réalisateur s'en serai excusé dans les commentaires. Ce ralenti n'apporte rien d'autre qu'une...

3 Août 2015
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Tout à fait d'accord. L'étalonnage de ce film sur Venise où tout n'est qu'orange et cyan est typique de la mode du moment, dans une...

3 Août 2015
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Il faut acheter un "vrai camescope" , avec un "vrai stabilisateur incorporé", et là plus de soucis. Au pire un petit coup de Mercalli...

1 Août 2015
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Camera Pana 4K.

Les problèmes de ce qui se vend sous l' appellation "4K" se rencontrent principalement après utilisation du camescope. Le deuxième...

1 Août 2015
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sony HDR-CX900E.

Pour faire des tests comparatifs, il faut établir un protocole. Sur ces petits caméscopes il y a des paramètres automatiques qui vont...

29 Juillet 2015
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Oui, je milite aussi :good: On peut ne pas être d'accord avec des points de vue, mais le site de TP est très bien fait et ses tests...

27 Juillet 2015
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

Bonjour,;) Je pense que tu traites ton projet à l'envers. la priorité est de rédiger un cahier des charges, dans lequel tu vas...

26 Juillet 2015
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Laptop pour montage vidéo.

Je n'épiloguerai pas sur cette discussion, on l'a déjà eu dans le forum des dizaines de fois. Si vous avez un PC fixe, vous n'avez qu'a...

22 Juillet 2015
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra ou caméscope?.

:idea: une solution à la sur-natalité qui avec ses conséquences stresse la planète ... un homme vissé est moins en position d'assurer...

21 Juillet 2015
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméra ou caméscope?.

Bienvenue au Repaire, spiky04 :-) Cependant, je suis un peu interloqué par cette demande, apparemment d' un groupe de néophytes...

14 Juillet 2015
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Bonsoir, Normalement "rien"... excepté une durée d'utilisation inférieure d'environ 30%. En dehors de ça si elle est acceptée par...

11 Juillet 2015