module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-Z150.

Hum ...allez Prix de lancement entre 3500 et 4000...qui dit mieux : Un RX10 II c'était 1600€ooo, un PXW X70 + UHD c'était 2900€;...

24 Février 2016
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: DV Pal Standard ou grand écran..

Je te répondrais bien que … j'aime bien ta forme d' humour :bravo: Retour sur … la jeunesse … oui, c'et bien connu … c' était … ouais,...

22 Février 2016
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Avis sur configuration PC Adobe CC2015.

Bonjour, ;) Mon post précédent n'a pas pour vocation d'inciter les repairenautes à utiliser des matrices Raid0 (HDD ou SSD) dans leur...

12 Février 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: [Astuce] HC-X1000 : Tuto Colorimetrie et Profils d'image.

Oui c'est pour cela que j'ai investi dans une 2eme camera plus ... discrete... la Sony AX100.

11 Février 2016
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8 Installation.

Utilisateur d'Edius maintenant, tu es surement un privilégié, mais chut, cela pourrait faire des jaloux ;) Pour les revendeurs agréés,...

7 Février 2016
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.

c'est bien ce que je dis.... quand tu t'interesseras plus a ce que font les aux autre qu'a ce que tu fais... tu t'es trompe de forum, va...

29 Janvier 2016
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.

Je n’ai rien à faire dans cette discussion pour débattre des mérites d’un DSLR Canon vs SONY (j’ai un 5DMkII et des camescopes Sony dont...

29 Janvier 2016
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: Filmer et monter en xavcs ou avchd 50 p?.

J'imagine que vous vouliez dire l'inverse: filmer en avchd fera perdre l'avantage de filmer en xavcs. Dans votre propos il y a...

22 Janvier 2016
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Je n'ai pas d'inspiration.

Change de métier !

20 Janvier 2016
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Filmer en basse lumière avec une PXW-FS7.

Wolfy, Giroudf, vos remarques cyniques ne sont pas sympas et surtout pas très futées.... => car beaucoup de réalisateurs (que ce soit...

19 Janvier 2016
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Choix caméra sony ax100/ax33 panasonic vx870.

Il y a par ailleurs une discussion où un collègue, comme dirait André, est, à + ou - juste titre navré, en panoramiquant, de de faire un...

17 Janvier 2016
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Choix difficile, SONY AX100 ou AX33/AX53.

Hi, André :hello: …nb : ici, toutes les pistes sont ouvertes :mdr: Pas si étrange … C'est bien un nouveau capteur … apparemment moins...

16 Janvier 2016
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Absence de son après export.

Attention, il ne faut pas souder 2 et 3 ensembles, mais dessouder le fil qui est en 3 et le souder en 2 en laissant celui qui est déjà...

12 Janvier 2016
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Choix d'un camescope familial de poing pour renouveler le vieillissant.

Au début de la soirée d'hier, consultant le site Sony France pour obtenir le manuel du "handycam" de mon beau-frère, je suis tombé sur...

7 Janvier 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Un peu de douceur dans un monde de brutes....

Un petit conte sans paroles, juste un bout de rêve pour oublier un peu cette période particulièrement brutale. ... Et bonne année aux...

31 Décembre 2015
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

J'ai connu l'époque où, sur le marché français, alors quasi fermé, un constructeur français, Citroën, était seul à promouvoir et...

30 Décembre 2015
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

Salut Snooz, t'as aussi les bananes version Joséphine Baker ? Josephine Baker – Six heures du matin chez lomkiavulom ... "j'ai deux...

29 Décembre 2015
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

:laugh: Lapsus ou erreur de frappe, mais la formule est EXTRA !!! :mdr:

25 Décembre 2015
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

tient pour dire, cet aprem, j'etait au supermarche , rayon electromenager ou il vendent des mac. j'ai regarde sur un macboor kretina les...

25 Décembre 2015
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Dites ce que vous voulez mais moi je la trouvais charmante :) et je préférais voir Claire Chazal que certaines figures d'enfant de cœur...

9 Décembre 2015