module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

Je partage ton avis pour les reportages et docus, pourquoi s'emmerder à trimballer des cailloux alors qu'avec les zooms actuels on fait...

11 Avril 2016
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mettre de la musique sur un montage.

On peut passer des heures à chercher de la musique. Et puis sur un documentaire on rajoute des ambiances et des bruitages pour enrichir...

8 Avril 2016
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.

Le second degré peut passer à l'écrit, la littérature ne manque pas d'exemples, sur le Web on peut utiliser en renfort les emoticons...

2 Avril 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

Non, habitué aux trains qui ne partent jamais, aux rêves qui ne se réalisent pas, aux promesses d'ivrognes, aux agitations plutôt...

1 Avril 2016
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Il faut relativiser...et ne pas s'emporter. Resolve est un outil d'un niveau de performance incomparable pour ce qui est du travail de...

31 Mars 2016
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

Oui, je suis d'accord avec toi. Comme j'ai 2 garçons de 11 et 15 ans, je me tape tous les Marvel, Transformers et autres films de ce...

30 Mars 2016
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

Je regrette fortement et sincèrement, je ne fais pas dans ou de cinéma … Je suis dégagé de toutes obligations artistiques,...

30 Mars 2016
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.

Bonjour, Il faudrait déjà s'entendre sur ce que veux dire Arnaud par "faire de l'institutionnel". S'il s'agit de faire ponctuellement...

20 Mars 2016
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: problème incompréhensible, help !.

Un cable en lui-même ne génère pas de souffle. Si le cable ou les connexions sont mauvais cela va entrainer une chute du signal utile....

15 Mars 2016
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-Z150.

Aux dernière nouvelle sur le site Sony on trouve des réponses aux questions que certains se posaient et auxquelles on avait répondu...

9 Mars 2016
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fil33260 dans la discussion: Sony HXR NX100.

Bonsoir, j'interviens très rarement (pas vraiment le temps) sur les forums. Mais là, je me sens quelque peu "obligé" quand je lis ou...

6 Mars 2016
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

"Tir croisé" avec Bertrand. Faites gaffe au chiffres que vous annoncez. Là il y a de quoi flinguer un caméscope pour rien auprès des...

5 Mars 2016
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de FannyLesguillons dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

En attendant le bon compromis, je suis nette sur la truffe et floue dans l'oeil ! Et avant l'apéro ;-) [ATTACH]

4 Mars 2016
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: le meilleur sav est attribué a ?.

le meilleur SAV c'est celui auquel on n'a jamais a faire. Perso j'achete surtout du sony et je me rappelle pas avoir jamais eu besoin de...

1 Mars 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Autant avoir une seule sélection avec les non lues en premier et les lues à la suite. Perso, je me log sur les nouveaux messages, je...

1 Mars 2016
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Moi, depuis quelques temps, j'ai zappé VLC, niveau décodage et niveau colorimétrie ce n'est plus ça. MPC-HC ou PowerDVD donnent de bien...

28 Février 2016
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bonjour tout le monde. Je ne vais pas mettre d'images sur le site. D'abord je ne sais pas le faire, et ensuite je tourne actuellement un...

25 Février 2016
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Oui, André, tu as raison... cette discussion concerne la PXW-X70 et comment traiter ses enregistrements '4K'... Je ne poursuivrai donc...

25 Février 2016
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseil camera.

de toute facon, une camera devient obsolete au moment ou tu passe a la caisse pour la payer. franchement , si en 5 ans , elle t'auras...

24 Février 2016
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Y aura t-il un Sony Vegas Pro 14 ?.

Je comprends parfaitement que changer de logiciel n'est pas une mince affaire, ça été mon cas en abandonnant Windows pour OS X, avec un...

24 Février 2016