module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Bonjour André ... Qu'est-ce que c'est facile de faire plein de réglages... quand on est en train de filmer une course automobile ... :D...

27 Juin 2016
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment isoler un son ? (Doublage/Dialogue).

Je confirme que l'on doit multiplier les pistes sons au montage, avec ce film (Mascarade) on a : - 1 piste son témoin, c'est un mix fait...

23 Juin 2016
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).

Y en a beaucoup qui aiment se torturer les méninges :mdr: !!!! En effet ce n'est parce qu'on peut regarder du 4K ou du 8K sur un...

22 Juin 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.

Il faut que tu récupères un cordon sur une alim HS, qui va te servir entre le boitier disque et la prise de l'alim. La prise dans le...

20 Juin 2016
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Menu chapîtres BD.

Bonsoir , je ne l'ai fais qu'une fois et ça ne m'a pas paru difficile . Il faut toutefois savoir que la musique passera en boucle , avec...

18 Juin 2016
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: appareil photo pour filmer.

Question … suite à : la différence de la dotation en pixels de l' écran des deux modèles AX100 et X70 est-elle justifièe ? - par une...

14 Juin 2016
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

oui, effectivement, quand il nous l'as fait on ne s'y attendais pas, on les a laissé dans leur ju... ce qui laisse à penser qu'ils...

13 Juin 2016
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Merci maître pour ta mansuétude :jap: HIPS :o

13 Juin 2016
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Lo pastis nòstre, de qu'es acò ? "Ca c'est mal:non: Nos autorités hautement compétentes nous auraient indiqué "a consommer avec...

11 Juin 2016
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

J'avais pas vu, le message est sur l'autre page. Je vais cafter, c'est l'ami courmonsec, peut-être parce qu'a la troisième comparaison...

10 Juin 2016
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Non, on dit à consommer avec le modérateur :mdr:

10 Juin 2016
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

me voilà l'heureux papa de jumeaux :D [img]

8 Juin 2016
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC pour débutant ?.

sans aller jusqu'a premiere, on trouve des programmes tres bon marche qui font quand meme un peu plus que le minimum syndical. ca parait...

5 Juin 2016
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: [News] Edius 8.2.

Suite à votre demande voici de quoi "débroussailler" le terrain in French [MEDIA] Encore merci

3 Juin 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le vieux retraité a trimé.......

Ha, et bien voilà qui nous changerait : pas de blocage, pas de casseurs, pas de décompte fantaisiste, pas besoin d'autorisation et pas...

27 Mai 2016
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: une camera à me conseiller ? Conférences, interview - utilisation pro et amateur.

On vient de terminer … Le Festival … de Cannes … un autre est en cours … Dimanche ça devrait être le GP de Monaco ( les raffineries y...

27 Mai 2016
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le vieux retraité a trimé.......

L'astrophysicien André Brahic qui vient de quitter cette Terre avait dit dans "La Marche des Sciences" (France-Culture) : "Je suis en...

26 Mai 2016