module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

Effectivement, pour être sobre, c'est sobre :D plus proche du news que de la fiction A moins que par "lumière" il qualifie les...

6 Octobre 2024
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Image video étirée sur TV.

Et puis en vertical c'est bien pour filmer la tour Eiffel !

1 Octobre 2024
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Bonjour !.

Bienvenue ! En plus il y a des places qui se sont libérées récemment .... comme à l' EPHAD diraient certains ....

29 Septembre 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Ça me rappelle une (joilie) copine aide-soignante qui bossait en EPHAD, pour accélérer le coucher de ses patients mâles rétifs, elle...

29 Septembre 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Ce n'était pas "non smoking" en EPHAD à cette époque?

29 Septembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Image video étirée sur TV.

C'est aussi par réflexe... On tient le phone comme on le tient pour téléphoner... Je parie même que certain(e)s ne savent pas qu'ils...

29 Septembre 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Une idée de scénario de fiction ou ... politique ... à soumettre à l' IA : si les humains se mangeaient entre eux, diminution de la...

29 Septembre 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

rest plus qu'aller chez ChatGPT pour faire une ode au cochon.

27 Septembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Vé, on s'attend presque a voir Fernandel debarquer en soutane...

27 Septembre 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.

@bcauchy et @caraibe Merci de ne relancer pas votre numéro de duettistes :non:

26 Septembre 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

le cochon c'est du lard, la chanson c'est de l'art. Et pour reussir il faut travailler. C'est dur d'etre en tete de lard.

26 Septembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

23 Septembre 2024
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

OUI tu es très efficace pour faire muter les topics au café avec des interventions de critiques totalement injustifiées qui n'apportent...

23 Septembre 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...

22 Septembre 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

On va pouvoir leur chanter : Tout' ma vie j'ai rêvé d'être une étoil' de mer....

21 Septembre 2024
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Normal pour une étoile de mer

21 Septembre 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Une belle fin!

21 Septembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.

Gaffe au casting des intervenants ! :mdr:

18 Septembre 2024