Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
- 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de bonnin85 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Movie Studio Platinium 12 et fichiers GO PRO HERO 11 Black.

Allez... bcauchy... Tu as pris du temps pour me conseiller, alors il faut quand même que je donne une fin heureuse à ce sujet. Je te...
1 Décembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de Lolive67 dans la discussion: synchroniser prises de la camera et Rode wireless.

Et en latin, ça donnerait quoi ? ;-)
30 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.

En tout cas merci pour cette info, je ne connaissais même pas le principe des panneaux gonflables, je vais essayer dès que possible car...
28 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de nestaphe dans la discussion: Chien et chat.

Rien à voir, mais au fait... z'avez pas vu Giroudf ? J'suis inquiet, moi...
27 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de nestaphe dans la discussion: Chien et chat.

… "et qui devrait normalement se partager en famille", je dirais. J'en reviens à ma première idée, dans mon premier post, que je vais...
27 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

perso , après trois page de discussion, il y a deja longtemps que ce serait réparé.
27 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de Video 92 dans la discussion: Chien et chat.

A regarder à la mi-aout et sans être cabot !!!!!!!!!!!!!!
24 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [News] Bat server.

il faut avoir une Bat cave pour l'installer ?
18 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.

Je m'en doutais bien...justement ! Ok, j'ai juste une page de retard..jme sauve. m'avez pas vu !
17 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.

oui mais ca c'etait avant.. Parodie pub Krys, mais ça c'était avant... Il y a plus guère que sur les plateaux ciné qu'on se traine...
16 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de homero dans la discussion: Filmé avec un iPhone  13 à main levée  Run du Pertuis.

Je proposerais bien des charentaises fourrées ... quoique pour le Run du Pertuis (sujet de la discussion d'après mes souvenirs) ce ne...
14 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Filmé avec un iPhone  13 à main levée  Run du Pertuis.

Dommage, j'étais en train de breveter une capote contre la pluie spécial "Rig Wireless Go" ... :D C'est sans fin.
14 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Filmé avec un iPhone  13 à main levée  Run du Pertuis.

Il faut avouer que pour enregistrer ma respiration, c'est la première chose à laquelle je pense quand j'achète un micro HF...
14 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JB60 dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.

C’est bien pratique pour adresser les prières ! Au moins elles sont acheminées à coup sûr !
13 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de Khronos dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.

Tout le monde n’as pas la chance d’avoir la Bonne Mère à portée de drone.
13 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de Guilerep dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Bel état d'esprit !
10 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.

+3 :laugh:... et comme 3+2= 4...je suis perdu total perdu :weird:o_O...:laugh:
10 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Et elle est contente de sa Go Pro ? C'est quelle version d'ailleurs... :laugh:
10 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Bin non je n'ai jamais dit que tu avais tord, au contraire ;-) , tu as donné la bonne réponse que j'ai d'ailleurs commenté d'un :good:...
10 Novembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [Problème] Problème optique XF405.

tu devrais eteindre la lumiere, comme ca on verrait pas le defaut.
10 Novembre 2024 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025