module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

Merci de rester sur l'AX700 et le Slog3 :D

27 Mai 2023
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

oui , ,simple réglage , voice isolation 80 %

27 Mai 2023
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix micro HF.

Alors suffit de bien savoir utiliser sa souris ou son doigt. Images issues de ton lien direct [ATTACH] Le prix indiqué 36.05 €...

20 Mai 2023
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de colok dans la discussion: Bonjour d'un ancien....

Un petit bonjour d'un ancien ! :) Content de voir que votre forum est toujours debout!

19 Mai 2023
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Gypsy dans la discussion: Da Vinci et le 5.1.

J'ai finalement pu résoudre le problème de mappage des canaux. Ce qui confirme que Da Vinci est capable de traiter le 5.1.

30 Avril 2023
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Beta 18.5.

en français [MEDIA]

20 Avril 2023
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic NAB 2023 : DaVinci Resolve 18.5, MAJ firmwares....

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Blackmagic NAB 2023 : DaVinci Resolve 18.5, MAJ firmwares... - Blackmagic, qui sans...

20 Avril 2023
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Une solution aux plantages de Da Vinci Resolve 18,1,4 Win 10.

Bonjour Pc Tour monté 4 SSD d’un terra + un disque de 4 terra Le Disque C est plein à 30 % maxi Les caches Resolve sont repartis sur...

19 Avril 2023
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

CBR et VBR sont largement obsolètes. A moins de vouloir faire du streaming ou avoir une taille cible pour un moyen de distribution...

18 Avril 2023
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Mise à jour du FX30 / FX3 ILME-FX30 System Software (Firmware) Update Ver. 2.00 | Sony USA Les nouveautés les plus importantes sont :...

16 Avril 2023
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

Hello, bonjour à tous Voilà mon problème résolu. Sans avoir eu besoin de tout réinstaller … En fait c'est une erreur de ma part, lors...

15 Avril 2023
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

aujourd'hui , j'ai exporté un montage FHD de 40 mn en moins de 3 mn sans Voodoker

12 Avril 2023
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

plugin Gyroflow pour Davinci Resolve ( 17 et 18 ) cela concerne toutes les cameras qui ont un capteur gyroscopique : les actions CAM...

10 Avril 2023
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export avec une machine peu performante.

Titre modifié Ancien titre : plantage V18.1.4 à l'export Nouveau : V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export bonjour...

12 Mars 2023
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Démarrage laborieux de ma Z5.

Je partage vos considérations. Réparer "bon marché" me semble illusoire. Pour Gruuz : pas de trace de corrosion sur la carte. De plus,...

8 Février 2023
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Maestro.

Pour une raison inconnue je n'ai pas encore mis la main sur ce documentaire ! Pourtant Ennio Morricone est l'homme par lequel je suis...

23 Janvier 2023
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Spécifs du MKE 200, c'est un un micro à 99 euros ! Pour mieux voir Schoeps, Neumann ou dans le gamme Sennheiser, mais il faut d'autres...

12 Janvier 2023
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Du coup, sa place est plutôt au café avec un autre titre que le souci technique du micro. Je propose comme nouveau titre : Expérience...

2 Janvier 2023
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.

Le 10 bit en vidéo, c'est comme le 24 bit en audio: c'est utile lors de l'enregistrement si on souhaite faire des corrections ensuite,...

1 Janvier 2023
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Attention au bon de retour

31 Décembre 2022