Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
bon , il y a pas vraiment besoin d'une IA pour obtenir une liste pareil.
26 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: De l'usage du second degré.
Désolé, mais je pense qu'une discussion qui atteint 47 pages et 700 interventions n'appartient plus à celui qui l'a lancée, mais...
20 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: stabilisation : les bases.
bonsoir puisque l'on parle de stabilisation , voici un tuto basique qui m'a montré que j'avais des notions fausses sur la...
17 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
la semaine prochaine j'enregistre du bon gros rock qui tache, je vous mettrais un exemple
25 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [Rumeur] Edius X.
Bonjour, Essaies de contacter par mail le SAV je penses qu'ils pourront te dépanner ! à bientôt
22 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Mise à jour 18.1.
Bonjour Je n’ai eu aucun plantage Les 2 nouvelles fonctions Dialogue isolate et leveler sont accessibles dans les pages cut, edit et...
16 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Mise au point avec AX700.
il y a eu une discussion sur le Repaire je vous propose de prendre les paramètres de Bertrand Cauchy , ils sont parfaits
14 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Étalonnage symbole rouge coin droit vignette.
Bonjour J'ai reçu une réponse de Blackmagic Design et cela a réglé mon problème. Voici leur réponse. Il semble que vous utilisiez les...
12 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Rien contre les utilisateurs de Mac Bertrand y a des utilisateurs Apple qui travaillent avec Première et qui s'en sortent très bien il...
12 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Enfin "amusant" non, sachant que j'ai du taper 2 x mon (trop long post) effacé ensuite par erreur car je pensais n'effacer que la video...
9 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
La video soit-disant indisponible est là en ajoutant un h devant ttps://Stunning Fusion Compositing (Anonymous) - YouTube
9 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Je suis pas encore sourd pas loin, mais à coté :D [ATTACH]
6 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Pour la photo 1, le point n'est pas sur la boucle d'oreille mais sur l'épaule du marié [ATTACH] Et pour la deux le plus net ou le...
6 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
C'est vrai qu'il y a eu des exemples de confusion dans cette discussion et qui tournent en cercles ...
6 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Et OM System ?.
Je pensais effet que ça pouvait être intéressant, mais pourquoi faut-il que toujours ça dérive ?
2 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
Alors, c'est filmé avec un A7S III, et pour la prise de son, c'est un micro Schoeps avec sa bonnette anti vent bien évidement les plans...
1 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jplmarin dans la discussion: Impossible de désinstaller Résolve.
Je viens de resoudre mon problème d'installation.Je pense avoir supprimé par je ne sais quelle application ou manipulation, le dossier...
28 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
M'as tu bien lu Bertrand ? ;) J'ai pas fait à l'époque une recherche "magasin Drone Gémenos" ...BIN j'aurais DU !!! :sad::sad::sad:...
26 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Oui, Adobe n'a pas fait que des bons choix ces dernières années... Si ton mécontentement perdure, pour le "courage", sache que le...
24 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.
Quand je vois une réponse qui ne colle pas à la demande, SuperSaintKro le pourfendeur arrive :D:laugh:
24 Octobre 2022