Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
- 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3  qui fonctionne.

Merci de rester sur l'AX700 et le Slog3 :D
27 Mai 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3  qui fonctionne.

oui , ,simple réglage , voice isolation 80 %
27 Mai 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Choix micro HF.

Alors suffit de bien savoir utiliser sa souris ou son doigt. Images issues de ton lien direct [ATTACH] Le prix indiqué 36.05 €...
20 Mai 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de colok dans la discussion: Bonjour d'un ancien....

Un petit bonjour d'un ancien ! :) Content de voir que votre forum est toujours debout!
19 Mai 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de Gypsy dans la discussion: Da Vinci et le 5.1.

J'ai finalement pu résoudre le problème de mappage des canaux. Ce qui confirme que Da Vinci est capable de traiter le 5.1.
30 Avril 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic NAB 2023 : DaVinci Resolve 18.5, MAJ firmwares....

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Blackmagic NAB 2023 : DaVinci Resolve 18.5, MAJ firmwares... - Blackmagic, qui sans...
20 Avril 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de jakin1950 dans la discussion: Une solution aux plantages  de Da Vinci Resolve 18,1,4  Win  10.

Bonjour Pc Tour monté 4 SSD d’un terra + un disque de 4 terra Le Disque C est plein à 30 % maxi Les caches Resolve sont repartis sur...
19 Avril 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

CBR et VBR sont largement obsolètes. A moins de vouloir faire du streaming ou avoir une taille cible pour un moyen de distribution...
18 Avril 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Mise à jour du FX30 / FX3 ILME-FX30 System Software (Firmware) Update Ver. 2.00 | Sony USA Les nouveautés les plus importantes sont :...
16 Avril 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de mlulu dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

Hello, bonjour à tous Voilà mon problème résolu. Sans avoir eu besoin de tout réinstaller … En fait c'est une erreur de ma part, lors...
15 Avril 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

aujourd'hui , j'ai exporté un montage FHD de 40 mn en moins de 3 mn sans Voodoker
12 Avril 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de jakin1950 dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

plugin Gyroflow pour Davinci Resolve ( 17 et 18 ) cela concerne toutes les cameras qui ont un capteur gyroscopique : les actions CAM...
10 Avril 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de jakin1950 dans la discussion: V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export avec une machine  peu performante.

Titre modifié Ancien titre : plantage V18.1.4 à l'export Nouveau : V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export bonjour...
12 Mars 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de Robert71 dans la discussion: Démarrage laborieux de ma Z5.

Je partage vos considérations. Réparer "bon marché" me semble illusoire. Pour Gruuz : pas de trace de corrosion sur la carte. De plus,...
8 Février 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Spécifs du MKE 200, c'est un un micro à 99 euros ! Pour mieux voir Schoeps, Neumann ou dans le gamme Sennheiser, mais il faut d'autres...
12 Janvier 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Du coup, sa place est plutôt au café avec un autre titre que le souci technique du micro. Je propose comme nouveau titre : Expérience...
2 Janvier 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.

Le 10 bit en vidéo, c'est comme le 24 bit en audio: c'est utile lors de l'enregistrement si on souhaite faire des corrections ensuite,...
1 Janvier 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Attention au bon de retour
31 Décembre 2022 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025