Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Problème de bruit avec DJI MIC 2.
C'est souvent le cable jack/jack qui créé du bruit de fond ; Sur le site DJI ils précisent que l'adaptateur est compatible FX30. ça...
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip interessant.
je trouve qu'il y a plein de choses a apprendre dans cette video, paticulierement sur le comportement du presentateur face a l'IA, ce...
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip interessant.
ici un gars fait un petit "film" avec l'IA. interessant pour le workflow [MEDIA]
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.
Quelques suggestions Remplacer la carte graphique par une GeForce RTX 4060 Ti ou 4070 avec 8 Go de Ram pour un prix de 400 € ou un peu...
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
pourtant un smartphone c'est facilement plus de 420 pixels par pouces (iphone 14 460) et on trouve pas ca extraordinaire pour un ecran...
16 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Je constate que : - ça bouge raisonnablement, le plus souvent. - ça ne zoome pas à outrance ..donc pourquoi pas un APN . - on peut...
16 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
mais si tes tests ne sont pas probant, quel interet d'avoir l'avis de quelqu'un. le resultat ne sera pas meilleur.
12 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
Il suffit de faire un essai des différentes possibilités et de retenir la meilleure.
12 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..
il y d'autres utilitaires qui font ca quelque soit la marque du SSD. Il suffit souvent de simplement lire le registre S.M.A.R.T....
11 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
probablement sa hairline/backlight qui est trop en avant. Cette lampe doit se trouver bien derriere le sujet, ,mais du coup elle est...
11 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..
moi j'ai commencé avec ca ICL1900 [IMG] mais c'etait le grand luxe. on bossais pas mal sur [ATTACH] après j'eu la chance de voir le...
10 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
je suis content de ma Sony a6700 l'objectif proposé n'est pas terrible l'objectif compte au moins autant que la camera On peut...
9 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Adobe Premier- Objet graphique essentiel.
Plus facile à lire à l'inverse des captures miniatures. Tu l'importes dans ton visualiseur de photos et ainsi tu peux zoomer à la taille...
7 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.
Ça dépend de la resolution et de l'échelle de l'écran. Sur un écran UHD avec échelle à 100% l'inspecteur et les 2 moniteurs sont...
7 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).
1 - "l'art" contemporain n'existe (si peu) que par le verbiage de "l'auteur" sur sa valeur philosophico-métaphysico-profondissimo ......
6 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip interessant.
Je ne comprends pas bien... Je ne comprends pas pourquoi d’un côté l'anamorphique par exemple ( que je n'utilise pas ) c'est caca,...
5 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.
Bonjour, ayant un PC correct mais pas une bête de course, mon expérience... C'est le débruiteur qui prend énormément de temps à...
4 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).
A genoux, mes frères, voici le nouveau messie :jap::unsure:
4 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Réincarnation (Film).
Enfin, on tient un Illuminati, jusqu'à présent ça faisait les choux gras de la sphère complotiste... sphère sauf pour les platistes bien...
4 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Un... scénario différent mais plus court : Dans un bar, assise seule à une table, une fille sirote son verre et lit un bouquin. Quelques...
4 Janvier 2025