module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Problème de bruit avec DJI MIC 2.

C'est souvent le cable jack/jack qui créé du bruit de fond ; Sur le site DJI ils précisent que l'adaptateur est compatible FX30. ça...

17 Janvier 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip interessant.

je trouve qu'il y a plein de choses a apprendre dans cette video, paticulierement sur le comportement du presentateur face a l'IA, ce...

17 Janvier 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip interessant.

ici un gars fait un petit "film" avec l'IA. interessant pour le workflow [MEDIA]

17 Janvier 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.

Quelques suggestions Remplacer la carte graphique par une GeForce RTX 4060 Ti ou 4070 avec 8 Go de Ram pour un prix de 400 € ou un peu...

17 Janvier 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

pourtant un smartphone c'est facilement plus de 420 pixels par pouces (iphone 14 460) et on trouve pas ca extraordinaire pour un ecran...

16 Janvier 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Je constate que : - ça bouge raisonnablement, le plus souvent. - ça ne zoome pas à outrance ..donc pourquoi pas un APN . - on peut...

16 Janvier 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.

mais si tes tests ne sont pas probant, quel interet d'avoir l'avis de quelqu'un. le resultat ne sera pas meilleur.

12 Janvier 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.

Il suffit de faire un essai des différentes possibilités et de retenir la meilleure.

12 Janvier 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..

il y d'autres utilitaires qui font ca quelque soit la marque du SSD. Il suffit souvent de simplement lire le registre S.M.A.R.T....

11 Janvier 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

probablement sa hairline/backlight qui est trop en avant. Cette lampe doit se trouver bien derriere le sujet, ,mais du coup elle est...

11 Janvier 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..

moi j'ai commencé avec ca ICL1900 [IMG] mais c'etait le grand luxe. on bossais pas mal sur [ATTACH] après j'eu la chance de voir le...

10 Janvier 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

je suis content de ma Sony a6700 l'objectif proposé n'est pas terrible l'objectif compte au moins autant que la camera On peut...

9 Janvier 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Adobe Premier- Objet graphique essentiel.

Plus facile à lire à l'inverse des captures miniatures. Tu l'importes dans ton visualiseur de photos et ainsi tu peux zoomer à la taille...

7 Janvier 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.

Ça dépend de la resolution et de l'échelle de l'écran. Sur un écran UHD avec échelle à 100% l'inspecteur et les 2 moniteurs sont...

7 Janvier 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).

1 - "l'art" contemporain n'existe (si peu) que par le verbiage de "l'auteur" sur sa valeur philosophico-métaphysico-profondissimo ......

6 Janvier 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip interessant.

Je ne comprends pas bien... Je ne comprends pas pourquoi d’un côté l'anamorphique par exemple ( que je n'utilise pas ) c'est caca,...

5 Janvier 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.

Bonjour, ayant un PC correct mais pas une bête de course, mon expérience... C'est le débruiteur qui prend énormément de temps à...

4 Janvier 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).

A genoux, mes frères, voici le nouveau messie :jap::unsure:

4 Janvier 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Réincarnation (Film).

Enfin, on tient un Illuminati, jusqu'à présent ça faisait les choux gras de la sphère complotiste... sphère sauf pour les platistes bien...

4 Janvier 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.

Un... scénario différent mais plus court : Dans un bar, assise seule à une table, une fille sirote son verre et lit un bouquin. Quelques...

4 Janvier 2025