module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Tout à fait d'accord avec Bertrand, et faire du montage avec un écran 15" est une hérésie. Si c'est celui cité par Agdimage : seulement...

27 Novembre 2016
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: PXW-X70 : quel micro externe ?.

Bonjour à vous deux, Merci pour tous ces renseignements. Je regarde tout ça. A ta disposition Emmanuel pour évoquer les prises de vue en...

26 Novembre 2016
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

On touche à la fin de l'année. Les marques de portables viennent de mettre à jour leurs modèles. Avant de donner plus d'indications sur...

24 Novembre 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sixfir dans la discussion: Choix caméscope à moins de 450 e.

Bon ben j'ai passé commande pour un Panasonic G7 merci à tous pour vos conseils avisés, donc à priori en 25 ou 50 fps pas de problème...

15 Novembre 2016
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Le retour de la Sony PXW-FS7... oui mais Mark II !.

[ATTACH] Le Chat Errant a publié un nouvel article: Le retour de la Sony PXW-FS7... oui mais Mark II ! - Le successeur de la célèbre...

9 Novembre 2016
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.

c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut...

8 Novembre 2016
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

Le bout de chambre à air de VTT ça va bien aussi pour adapter les diamètres ... on en a souvent parlé sur le forum son numérique.

31 Octobre 2016
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

Je rejoins Crackers sur son analyse. Mary-Lou a acheté une NX-100 mais je ne suis pas très sûr que ce soit le modèle adéquat pour...

28 Octobre 2016
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] Gestion bibliothèque : GV BROWSER.

Bonsoir, Je confirme que je m'en tiens à la situation actuelle compte-tenu des explications d'Olivier. A+ JB

25 Octobre 2016
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Ma quête du graal se termine, merci DIVX, avec lequel on peut : - transcoder en 4k Hevc ou H265 (nommé XXX.mkv) , mais hélas pas en...

21 Octobre 2016
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: PXW-X70 : Import/Export profil caméra.

Hi Bertrand :hello: C'est effectivement à essayer … par quelqu'un possesseur de la Z150 … et capable d'écire dans le code "assembleur" …...

13 Octobre 2016
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: preset picture et WB.

C'est évident, dans le noir cela ne marche pas...:laugh:;-) On s'en fiche de le savoir. Hé bien voilà, tu as répondu toi même à la...

12 Octobre 2016
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour un budget de 4000€.

D'accord, mais si on lit toute la phrase, cela en dit un peu plus : Par rapport à ce qu'il avait l'habitude de faire avant : Mais...

10 Octobre 2016
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix matériel son/lumière pour vidéo.

pour ce que tu fait, n'importe quelle ampoule avec une lumiere bien blanche fera l'affaire. si tu es en interieure, tu peux deja...

30 Septembre 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Capteur numérique et Volcan aka Souffre etc.. DANGER ?.

J'ai déjà filmé de nombreuses fois des volcans et fumeroles et des résurgences de boues sulfurées, au Vésuve, à Pozzoli, en Sicile, à...

28 Septembre 2016
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité de son.

Bonjour, C'est pas la qualité qui change, mais le son ! Un j'aimerais savoir inciterait à répondre plus facilement. Nous sommes tous...

25 Septembre 2016
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

??? c'est une présentation pour la prochaine téléréalité , les "Marseillais" à Malte ...

25 Septembre 2016
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Augmentation réduction progressive luminosité contraste.

Avant d'imaginer comment traiter, il faudrait voir les images.

21 Septembre 2016
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [Astuce] Creer une sequence de reference ?.

On peut aussi importer ce projet référence dans un autre projet pour être utilisé comme séquence. Faire : "Importer séquence". De plus,...

18 Septembre 2016
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Voilà , Michel a créé un chapitre intermédiaire pour la PXW-X70. J'y ai déplacé les différentes discussions actives sur cette cam aussi...

15 Septembre 2016