Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Non ! Ce n'est pas parce que les medias (principalement TV) nous abreuvent des images et commentaires sur les horreurs diverses (parfois...
31 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.
Salut à tous, Je n’ai jamais pu comparer la qualité d’image entre une FS7 et une FS5-Raw (On parle bien de comparer de visu, dans...
31 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
Bonjour, Doss production, qui s'appelle toujours Doss production, et qui n'a bien sur aucune activité professionnelle à ce nom (Je...
30 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
facile , tu retournes a la FNAC et tu demandes au vendeur un APN pour faire de la publicite, pas une camera pour faire de la pub. simple...
29 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil caméra, Black magic ou non.
ce genre de video peut se faire absolument avec n'importe quelle camera. Je vois pas en quoi une black magic apporterait quoique ce soit...
26 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Si c'était aussi "eux" que cela, la question de leur persévérance ne se poserait pas...C'est parce qu'ils n'y trouvent pas leur compte...
25 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: j'ai envie de me lancer dans le montage video.
C'est l'histoire d'un melon qui enfle, qui enfle...plus de modestie serait mieux et puis on veut voir...tiens, je suis encore surpris.
24 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.
Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très...
24 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
Sauf que si je change de fournisseur je retrouve le courant, la télé et Internet. Alors que si j'arrête l'abonnement d'Adobe et qu'un...
24 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Faudrait faire un minimum d'efforts ! Il y a des tas de bouquins sur la façon de diriger les acteurs, de rédiger un scénario ou une note...
24 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Je pense qu'il faut simplement adapter tes ambitions à tes moyens. Même les grandes sociétés de production TV ne produisent jamais une...
24 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour reportage type mariage.
Pour faire des ralentis OK. Oui, on peut faire un DVD à partir du 50P mais je ne le conseille pas en 50i. Il vaudra mieux le faire en...
23 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Je suis surpris....
Ben à Nantes et la région, c'est plutôt le contraire ! Plusieurs écoles de cinéma (Cinecratis / Esra / Pivot / MJM....etc...) plus de 40...
23 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra pour reportage type mariage.
Ca ne pose aucun problème à partir d'un montage 50p de créer un DVD en 50i ou même en 25p (sil n'y a pas trop de mouvements). Et le...
22 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....
Oui je suis surpris par beaucoup de Repairnautes par des demandes du style : "je suis tout seul et je veux faire pour pas cher "Ben...
22 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Zoom H4n et Micro Cravate.
La rigueur, qui n'a rien à voir avec le manque de connaissance technique, c'est de décrire le plus fidèlement possible les évènements,...
21 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un premier achat, mais un bon achat.
On peut aussi se poser la question ; pourquoi filmer n'importe comment ce qui est retransmis à l'international en pleine qualité, sur...
18 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.
Pas d'accord ! Tant que mes besoins (et ceux des diffuseurs) ne crèvent pas les limites du soft, ça roule. Je préfère traiter avec une...
13 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Quelle Config pour edius?.
Il faut prendre un modele avec proc 6xxx + HDD 7200 t (ou mieux SSD) pour la video + une bonne carte graphique. Celui-ci est pas mal :...
11 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
sans vouloir vous vexer, ca me parait bien complique , juste pour encoder un fichier....
6 Décembre 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025