Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Loin de moi l'idée de m'embrouiller avec toi, j'avais même déjà clarifié certains points par MP, il y a deux mois de cela. Simplement,...
7 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Le problème, surtout c'est de se mettre à la portée de la personne qui pose la question. Et c'est ce qu'a réclamé à plusieurs reprises...
6 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Lucide, je n'ai pas le temps de discuter avec toi, je ne veux pas polémiquer et je ne répondrai pas à d'éventuelles remarques. Tu vois,...
6 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
Pas d'état d’âme pour les plans qui ne sont pas vraiment dans l'histoire. Le spectateur se fiche du temps passé pour faire un plan. Une...
4 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
+1 Je fais essentiellement des reportages de voyages (15 jours à 3 semaines, dans des pays étrangers), pour lesquels je rapporte 6 à 8...
4 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
@Ethis tu peux relire tout ce qui concerne la X70 dont la Z150 est quasi un copié-collé. La plupart de tes remarques y sont abordées :...
4 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Des oiseaux en vol, superbement filmés notamment à partir de 9'10". [MEDIA] A l'époque je m'étais inquiété des conditions de prises de...
1 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Tout va bien avec Studio.
[IMG][IMG] [IMG][IMG][IMG]
1 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.
Cette remarque frise un peu le ridicule sur ce forum. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de repairenautes (hors très gros...
25 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Jean-Luc Modérateur.
Bonjour à Tous, Tout le monde connait JLH 37 l'éminent contributeur, auteur d'articles importants sur le Repaire, compagnon de route...
25 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Achat de PC de montage, est-ce le bon moment ?.
ben ouais ; le jour ou tu verras un mec exprimer qu'il veut une qualité médiocre d'image, fais-nous signe... tu le dis toi-même : ce...
25 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec...
22 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.
Tu as peut-être un avantage : pas trop d'habitude sur les logiciels de montage en vogue sur PC (je ne connais pas l'univers Mac) ce qui...
22 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Décalage musique et vidéo (montage clip).
au passage, sur le sujet du décalage audio... - quand par ex. vous filmez avec cam et simultanément vous enregistrez l'audio avec un...
13 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Je fais partie -prenante- de ceux du Repaire qui NE FONT PAS DES FILMS mais, qui, sans prétention à LA BELLE IMAGE, simplement filment...
11 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Oui d'accord. Moi aussi je regarde un film qui me plait sans me poser la question de savoir avec quoi il est tourné. Mais ma question...
10 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Avant que Godwin ne pointe son nez sur la discussion, un petit gag pour la route : Un admirateur s'adresse à Jasha Heifetz : "O maître,...
31 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bokeh caméscope Sony ax33.
le bokeh c'est pas ce que tu crois, ce dont tu parles c'est la profondeur de champ. le bokeh c'est la forme que prend un point lumineux...
29 Janvier 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025