Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Canon c100 mark II news ??.
bonjour, oui, Gogol n'est pas l'ambassadeur et le prescripteur incontournable de la vidéo. et comparons ce qui est comparable,...
28 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PANA GH5 ou FUJI X-T2 pour usage hybride en mode documentaire.
Ni l'un, ni l'autre, pour de la vidéo documentaire, je prendrais un vrai camescope, par exemle : Test Sony PXW-X70 - Caméscope - Focus...
25 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius V6.08 et Win 8.1.
Tout simplement Google Toutes les discussions du Repaire y apparaissent. Olivier
25 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
Et bien, moi je ne fais que du reportage de voyage, et ma vision fait que je ne vois pas l'arrière plan flou quand je filme un paysage....
23 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: aide pour passionné paumé.
Tu disais avoir un peu pratiqué... ? ... j'ai rien dit :rolleyes:
21 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.
Dans mon voyage en Argentine, il y avait plusieurs personnes avec cette solution : - aucun n'a réussi à prendre le Condor en plein vol -...
20 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.
ou simplement avoir l'air d'être toi...et assumer
18 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.
Et la graisse de nez .... dont on a plusieurs fois parlé sur le Repaire et qui sert aussi à lubrifier les couloirs de caméra film.
17 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra ou reflex pour tourner un documentaire télé :).
Mais non, mais non ".Jeff..t'es pas tout seul...arrêtes de te répandre " ;-) Y a des mecs qu'ont les pieds sur terre...là c'est avec...
16 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
[MEDIA] Un peu de bon sens ça fait pas de mal... Il devrait revenir pour parler de l'AF....la semaine prochaine ?
16 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.
Alors on jette tout ? Les négatifs NB, les tirages mal foutus, les diapos numérisées ou non, le 8, le super 8, le vhs, les cams, mais...
13 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
- P'tet parce que les A7S, les A7R, le XT2, le D500 et l'E-M1 MKII se démerdent tous très bien en 1080p (en plus d'être optimisés 4K). -...
6 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...
1 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.
C'est tout de même étonnant le nombre de débutants qui dès la sortie de leur cours ou juste après avoir tant bien que mal "fait" une...
16 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
Toutes les infos ont déjà été données dans l'autre fil, comme dit précédemment, j'arrête mes contributions sur ce sujet, j'ai...
12 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Bon, je vais commander un GH5, au moins histoire de faire des commentaires sur le Repaire ;) Car je ne comprends pas la politique de...
7 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
On se rapproche joyeusement du prix d'une Z150 par ex. Car utiliser un enregistreur externe, tel qu'un Tascam est tout bonnement trop...
7 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
j'ai aussi une X70 à moins de 1,5 kg et c'est très facile à trimbaler et il y a les XLR, le SDI, les filtres ND, l'UHD si l'on veut et...
7 Mars 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025