Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JJFFC dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.
Si j'écoute l'expert, je m'arrête au 3ème ou 4ème post de n'importe quel fil. Mais le plaisir est dans l'os de poulet, de voir évoluer...
24 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
C'est parce que tu raisonnes uniquement sur un principe mathématique de base. Mais en informatique il y a tellement d'interaction et...
17 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.
J'utilise ces deux micros: Stéréo: Sony ECM-MS 2 Mono: Azden SGM-PDII J'utilise le Sony avec une FS5 quand je n'utilise qu'un seul...
17 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Canon EOS 70 D ou Panasonic GH4 ?.
Et les images floues passent généralement pour cinématographiques, c'est le drame ! :laugh:
16 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Je trouve aussi un peu dépassé d'éviter de citer des sites ultra connus, on n'est plus là dans la publicité déguisée, mais dans le...
14 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.
On ne va pas faire fumer le Repaire sur cette histoire, j'ai proposé en MP à notre ami MyPOV de retirer son message et la recommandation...
12 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.
Bon tous les arguments son valables.. Donc oui l'enthousiasme de MyPOV à féliciter homero n'était pas très approprié et vous avez bien...
12 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
ce que je reprocherais a ce genre de profil, c'est que c'est souvent pris comme justification alors que c'est en fait qu'une...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Le Repaire lance un espace de partage de vidéos !.
Ce nouvel outil vous permet de publier des vidéos : vos films, clips, reportages, etc, professionnels ou amateurs, pour partager avec...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
SRGB est le default sur PC depuis 1996, alors arrete de t'exciter sur les reglages de ton PC, c'est deja sur sRGB. le rec709 c'est a peu...
7 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
debuter, ca commence par utiliser ce qui existe, voir, constater... vouloir d'entree "creer" des espaces couleurs, ca denote une...
6 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config montage vidéo achat imminent.
Je ne parle pas de budget faramineux : Si vous galérez pour faire vos montage, ce sera une perte de temps, et avec le risque de perdre...
29 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.50 ne veut pas démarrer.
il y a aussi le mode passager ... ;)
28 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo qui lag dans première pro.
Dans mes voyages, je ramène couramment 1500 à 2000 clips, avec un film terminé avec plus d'un millier ce clips. par exemple, montage...
28 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
et bien fais le test , telephone 5 min avec une batterie pleine et 5 min avec une batterie presque vide et tu constateras que le...
21 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Uniformiser le son.
perso je branche un micro sans fil sur la table. tu peux fabriquer un support en bois agglomere de 20mm d'epaisseur avec dessous une...
16 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils pour un montage SVP.
Encore une fois chacun donne sa version dans lesquels il y a le plus souvent de bonnes idées.... Mais ce genre de clip est une commande...
11 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Quelle caméra semi-pro/pro pour courts métrages ?.
Bonjour, AG-AC90 possiblement, oui ; je peux en parler en connaissance de cause. Mais ce qu'il faut savoir, compte tenu de ce que j'ai...
10 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Une introduction au HDR et à ses problématiques.
Je vais peut être développer un peu là dessus, comme je l'ai promis ;-) Jean Côme, ton article reprends un concept marketing erroné qui...
1 Mai 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025