module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel reflex numérique acheter pour faire des films d'entreprises, clip etc... ?.

Oui, le GH4 filmait déjà en 4K. Mais si tu as le budget, tu devrais plutôt t'orienter vers son remplaçant et successeur le GH5. Il...

16 Août 2017
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

Bon c'est du chat tout craché, une approche objectivo-subjective...j'adore :D Un article vivant, non politiquement correct ...ça fait...

14 Août 2017
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.

Si la prise de vues est propre, surtout vu la situation sportive, le montage lui n'est pas très pro, panos contrariés, temps morts,...

12 Août 2017
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Quel trépied pour une Manfrotto MVH502A ?.

C'est pourtant facile, les deux d'un seul coup! Manfrotto MVK502AM Kit avec Rotule Vidéo fluide avec friction réglable MVH502A +...

8 Août 2017
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel PC Portable pour montage vidéo 3D ?.

Libre à vous de vous emm....r et galérer pour faire du montage. Moi je préfère y mettre le prix pour une configuration raisonnable et...

6 Août 2017
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

Pas du tout d'accord : pour moi, justement c'est une erreur de tout mettre dans la cam et n'avoir plus que 2 balles à mettre dans un...

3 Août 2017
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Trouver des "petits" projets (montage de mariage, d'anniversaires).

OK pour Premiere. En principe ce logiciel doit accepter plusieurs types de codecs lors d'un même montage. S'il y a difficulté et que...

2 Août 2017
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Trouver des "petits" projets (montage de mariage, d'anniversaires).

oui, sûr ; m'enfin, il faut quand même être déterminé, réfléchir à ce que l'on fait, et agir en adulte ; on ne devient pas...

2 Août 2017
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel PC Portable pour montage vidéo 3D ?.

J'ai expliqué tout ça dans l'article que je cite souvent à propos de l'optimisation de Premiere, mais l'éclatement des fichiers et...

1 Août 2017
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel PC Portable pour montage vidéo 3D ?.

Je donne toujours des exemples pour le contenu de la configuration (les composants les plus utiles). Bien sur le demandeur peut faire...

31 Juillet 2017
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

Bonsoir , " J’abandonne." . Non Dav69 , il ne faut pas dire ça . Tu débutes sur le logiciel et nous sommes tous passés par là . Et puis...

31 Juillet 2017
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.

Moi, personnellement, je me sépare d'un collaborateur qui monte des rushes avec des défauts, et là je gagne énormément de temps !

29 Juillet 2017
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Recherche de Matériel Son.

Et bien pour le son, le kit de base, sans nom et sans prix : Un bon casque fermé Un micro directif, sa suspension, une bonnette mousse...

22 Juillet 2017
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cela devient pénible.

Je trouve que ce fut une situation folklorique ou paradoxale entre gens de bonne réputation en plus..., mais qui laissera quelques...

22 Juillet 2017
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-UX 180 ou Sony FS5 ?.

Bonjour, Je n'ai pas la certitude qu'une FS5 (qui est sûrement une très bonne machine) soit un choix pertinent pour une jeune JRI "free...

19 Juillet 2017
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Les prénoms!.

Je pense que l'absence de majuscule initialisant le pseudo n'est pas une affaire de mode surgie en 2007, je suis inscrit ici sans avoir...

10 Juillet 2017
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

bio-chimiste.

9 Juillet 2017
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.

Bonjour André Alcyyone donnera son propre avis...mais un moniteur avec des capacités sérieuses d'étalonnage est le rare outil de...

29 Juin 2017
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: La tenue de modérateur d'il y a 100 ans !.

Plaques 13x18 pour la guerre de 14-18, heureusement que pour celle de 39-45 on est passé au film sinon plaques de 38x45 ? :D

27 Juin 2017
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

Enfin un breton qui comprend la dimension sacrée, métaphysique, voire pataphysique, de la sieste prise comme une activité méditative de...

25 Juin 2017