Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de invader dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
De toute façon chaque matériel amène un effet de mode qui fini par etre usé jusqu'à la corde et qui peut desservir le sujet filmé....
22 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: FIlmer à la lumière de la lune.
le corp humain degage environ l'equivalent d'une ampoule de 100w. Etant habille chaudement, on imagine que cette energie reste en grande...
20 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est sur qu'ajouter un guidon au GH5 va à l'encontre de ce pourquoi entre autres , la cible des possibles utilisateurs s'est élargi du...
20 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [VotreAvis] Quel conteneur le plus accepté pour distribuer film en H264 ?.
Bonjour :jap: Ne parle t-on pas de la même chose :perplexe: ou : Notre désir à tous (du moins je le crois) c'est d'obtenir la...
18 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
On peut avoir un partit pris excessif mais il ne faut pas exagérer, pour le choix de filmer ou non en V-Log: -Filmer juste, tout de...
10 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.
Bonjour, Grande discussion. Je vous propose quelques explications techniques simples afin d'en arriver aux implications pratiques sur...
8 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
Le principe c'est de nettoyer et raccorder à l'ambiance parce que si vous êtes à f.8 de diaph avec la minette nue, les fonds vont...
24 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Cette méthode présente de nombreux inconvénients : différence de luminosité entre le centre de l'image et les bords, déformation...
23 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
+1 L'objectif de filmer "en soirée" (fiesta, si j'ai bien compris) supporte très bien l'utilisation d'une minette, question de codes....
17 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Tournage foiré à cause du micro HF.
Il m'est déjà arrivé pareille mésaventure 2 ou 3 fois. J'ai utilisé Izotope RX pour récupérer un son potable. Mais c'est un soft qui...
17 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
arf...on en apprend tous les jours.. j'dis ça j'dis rien mais je le dis quand même.....
14 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.
Ce n'est pas de l'inquisition! Je trouve d'ailleurs cette réflexion assez stupide. L'idée du profil c'est de mieux connaitre les...
12 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
si c'est une coupure de HF, il faut voir si elle se produit à l'émission ou à la réception. En marchant (émetteur ET récepteur), je...
28 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.
Oui, tu as raison : On ne doit pas obliger de dévoiler sa commune de résidence, la marque de sa caméra, de sa voiture ou de son slip,...
25 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Help! Question sur les Adaptateurs.
Monture "FE" pour être exact (mais pas EF !), FE, pour l'objectif de la monture E couvrant le capteur Full Frame. EF chez Canon, FE chez...
25 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
"Les matériels ont tendance à se rejoindre." oui mais a mon humble avis, la difference reside au-dela. le cinema c'est une organisation...
23 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine,...
22 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
c'est vrai qu'il mettait l'ambiance Lucide...on va le regretter
21 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
De toutes les façons, monter sur un portable... :suspicious: A moins d'avoir une machine à 3000€ et de la brancher à un véritable écran,...
19 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.
Horizon artificiel monté sur PXW-X70 (entre autres …) : [ATTACH] [ATTACH]
16 Août 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025