Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
Vi... et puis si tu n'y connais rien, en te disant qu'un 24" à 100€ ça fera très bien l'affaire, tu risques de te retrouver avec une...
29 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
Moi aussi, je fais partie du "club CS 240" :mdr: ;-) Ce qui est intéressant, outre ses qualités, c'est qu'il ne dérive pas au fil des...
29 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
pour faire envie sur la Sony a6700 [MEDIA] filmé sous la pluie et la grêle cet après midi balance des blancs manuelle PP3 8 bits il...
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
je ne tenterai pas le diable pour une camera . La mienne est repartie au SAV au bout d'un mois , achetée sur Amazon chez un revendeur de...
27 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] couper blanc dans la bande son.
Utilises un noise gate, puisque tu es sur resolve, j imagine que dans Fairlight, il y a ce qu il faut
27 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blackmagic 6Kpro.
Pocket 6k Pro Display Ribbon Cable replacement : r/bmpcc demontage Blackmagic Repair Pocket Cinema Camera 6K Pro disassembly Teardown...
27 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les modes ?.
Effectivement Charlie...:good: Mais j'ai trouvé cela tellement ridicule... J'aurais préféré que l'on me dise que c'est par paresse,...
26 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Caraibe m'a demandé un test qui peut intéresser d'autres [MEDIA] La météo n'était pas belle , entre deux averses prise 100 im/S 216...
25 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
Essaie un ténor du domaine, R-Studio. La version d'essai ne permet pas de récupérer des fichiers de plus de 256Ko mais elle permet de...
23 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil pour premier achat.
Un moniteur externe c'est effectivement possible mais d'une part c'est un coût supplémentaire et aussi est-ce compatible avec la...
22 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
oui , il pense donner le look VHS en passant par l'enregistrement sur bande de ce type. Le probleme c'est qu'une partie du look VHS...
22 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Synchronisation manuelle multicamera sur daVinci.
perso je coupe le debut pour avoir a peu près (a la seconde) le meme debut sur toutes les cameras. Ensuite tu alignes au waveform de...
21 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil pour premier achat.
Ajoutons qu'en filmant en UHD, avec un zoom de 300mm et en cropant dans l'image on obtient un équivalent cadrage de 600mm, sans en avoir...
21 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JIM-HIT dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Allons ! ne vous chamaillez pas. Je vais regarder cette histoire de Opengl dont je dispose du mode d'emploi dans les 2 langues. Le rendu...
20 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
C’est un sujet intéressant, mais ça dévie. Faudrait séparer. On dispose aujourd’hui de deux grandes étapes pour construire l’image : la...
19 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
C'est là où on diverge donc, on a trouvé , merci ;) Tu voudrais que le rendu se fasse à la prise .. alors que de toutes les façons tu...
19 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Simplement.
"maitre intérieur", encore faut-il en avoir un . Notre époque est marquée par l'absence d'éthique et de morale, voir de la simple...
19 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Je me demande si tu ne te fait pas des noeuds au cerveau. Les blocs métal dans la pièce d'origine n'ont à mon sens aucune valeur...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
Alors, j ai un questionnement sur cette façon de travailler aujourd hui, que je trouve parfois paradoxale D un côté on a des cameras qui...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.
D'après le site de Dell, il y en aurait un mais sur un 12" ? Entre une tour où l'on change de carte et un portable dont on ne connaît...
18 Janvier 2025