Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
la justement tu tombes dans l'exces. Il faut utiliser ce que le smartphone fait bien et oublier le reste. si tu as besoin d'un appareil...
10 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.
Je vous laisse tester ce genre de solution. Personnellement, ayant 50 ans d'informatique derrière moi, au cours desquels j'ai vu toutes...
8 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
C'est la conclusion aussi de Charles Bukowski dans l'en-tête de sa nouvelle "Trop sensible" (Nouveaux contes de la Folie ordinaire...
7 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
"un bureau en ordre est le signe d'un esprit malade" Albert einstein traduction libre de sa phrase originale: "“If a cluttered desk is...
7 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
c'est vrai ça! cette discussion est cocasse : veut-on faire une caméra d'un smartphone? j'en ai l'impression. Alors, bon courage à tous,...
6 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
c'est un probleme philosophique. si tu te mets au smartphone pour des tas de raisons, la principale est que tu as le truc toujours en...
5 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Je filme presque exclusivement avec le viseur (hypermétropie oblige) et je ne me vois pas du tout utiliser un smartphone ou une...
1 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Heureusement que le GH5 est meilleur, sinon il y aurait un problème. Bon, ben moi j'ai commandé un Galaxy S7 aujourd'hui. Moitié prix...
25 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.
:col: Je ne suis pas fumeur et je ne peux supporter cette odeur ... MAIS ... C'est trop lourd: l'idéologie crasse qui consiste à vouloir...
22 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.
J'ai du trop secouer mon ordi car les plans sont en "vrac". Par contre l'étalonnage automatique je ne connaissais pas. Je connais...
22 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.
Moi j'aurais bien proposé un crayon, un papier et une montre. Mais ce n'est plus la mode...:mdr:
22 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
C'est fini les trente glorieuses. ooo A ce tarif, je fais appel au plombier polonais.
19 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Aujourd'hui une NX70 en 4k 50p avec un rocker qui fonctionne m'aurait convenu parfaitement...mais ça n'existe pas...
19 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
@ Caraïbe et les autres : de l'origine des C [ATTACH]
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Bonsoir à tous, Je partage le coup de gueule de Reboot, et Bertrand en me devançant, ne fait qu'exprimer ce que je ressens...
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Parmi les évolutions, hormis le grand public qui s'est rabattu sur les smartphones, je vois du positif et du négatif pour le secteur :...
17 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
J'ai possédé la NX70...une bien belle machine solide... et qui faisait des images au top:good:
17 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'agonie du caméscope.
C'est là où le smartphone pêche un peu. Pas bon en basse luminosité. Mais beaucoup de gens s'en foutent. Il faut saisir l'instant et...
17 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Mais... sur Internet aussi, il faut de l'audimat... Pas qu'un peu et c'est pas gagné du tout, des "vues" sur Internet... alors pour ça,...
16 Novembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025