module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config laptop récent (i5 8250u / 8 Go / SSD 512) avec egpu via Thunderbolt 3.

La valeur 8000 pts du Passmark n'est bien sûr qu'indicative, mais correspond à l'expérience que nous avons sur le forum. Le traitement...

27 Février 2018
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

:!!!:Eh oui, c'est une mode, on bouffe les mots, on les laisse s'éteindre, la dernière syllabe disparaît dans le souffle .... c'est...

26 Février 2018
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo de voyage.

Tout dépend à quel public vous vous adressez : C'est différent pour des jeunes sur Youtube, et un public plus mûr qui à l'habitude de...

21 Février 2018
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Une diva ? Un diva ? ... Ou autre chose ?.

. . Étranges et remarquables variantes sur la musique de "il était une fois dans l'ouest". [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Bon, y a pas...

9 Février 2018
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

C'est bien là l'un des problèmes, et qui va à l'encontre de ce que dit Giroudf, qui est pour l'évolution. Et les mises à jour...

9 Février 2018
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Choix camera pour reportage/video running.

Bonjour , " Il se peut que je me retrouve en filmant sur un vélo / moto / ou en courant." . C'est certainement pas avec un GH5 que tu...

8 Février 2018
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: compte vimeo disparu avec mes videos.

Attends quand même la réponse de l'équipe de Vimeo d'ici demain, on ne sait jamais, même si ça parait étrange que tu n'aies reçu aucun...

5 Février 2018
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

"Je pense que le HLG se destine plutôt à la capacité de capturer des lumières qui auraient été normalement cramées vers un espace...

2 Février 2018
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

c'est a celui qui a la plus grosse nits... on trouve facilement des ecrans tres lumineux, mais sans une technologie particuliere, ca se...

2 Février 2018
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Le haut du ciel sur ta photo postée page 3 est carrément irréel. Tu dis : "Je trouve quand même que d'avoir la possibilité de capturer...

28 Janvier 2018
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.

Bonsoir , Tu espère quoi en écrivant cela : que tous les Edusiens doivent ou devraient devenir des Davinciens . Ca va être difficile de...

25 Janvier 2018
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

une vraie tache (pas une vague ombre, ou un truc a peine visible , hein ?) ca se track, et ensuite on utilise ca pour "patcher" la zone...

25 Janvier 2018
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] quelle caméra choisir ?.

la camera d'epaule c'est un peu depasse, sauf si tu fait de la news, et meme la.... de toute maniere effectivement quelque soit le poid...

22 Janvier 2018
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

En-tête de discussion modifié, laissez vous aller avant d'être placés sous curatelle ... pour moi le sujet d'origine a été traité !

18 Janvier 2018
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Ne pas confondre News jetable, documentaires et fictions. A chaque fois il y a un outil adapté. Dans certains coins le smartphone est...

18 Janvier 2018
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

J'approuve 100% l'avis d'homero, pourquoi s’embêter avec un truc plomberie alors qu'un camcorder intègre tout. Certes, dans certain...

18 Janvier 2018
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.

en fait il ont planque une carte SD dans la cartouche film et tu filmes en DV. Il ne developpent jamais la cartouche, mais utilisent le...

18 Janvier 2018
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.

ca parait tellement bourre d'effet en post que ca pourrait etre tourne au smartphone...

18 Janvier 2018
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

et j'ajouterais qu'en general on essaie toujours de corriger une etape apres celle qui pose probleme. Exemple: trop loin de la source,...

15 Janvier 2018