Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.
breaux, tu t'adresses à caraibe comme s'il était débutant. Tu crois vraiment qu'il ignore tout cela ? Ou penses-tu que l'abus de pastis...
17 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
J 'ai suivi attentivement le retour de Pierre car avec l'AX70 j'ai à peu prés les mêmes conclusions...mais a- t-il retenu un PP...
17 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.
Ils ont l'air sérieux chez DJI ! Copie collé de nos échanges: J'ai enlevé mon nom et mis caraibe à la place ;) Je vais quand même...
12 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bruits parasites.
[MEDIA]
9 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: "Veaux en Batteries".
Faudrait déjà commencer par respecter les hommes (au sens humain, femmes et enfants inclus !)
9 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Osmo pocket.
Bonjour, Il faut faire cette modification de la protection Accessoires pour DJI Osmo pocket | Vidéo embarquée La molette quand tu as...
8 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Osmo pocket.
HS : [SPOILER]
8 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
Bon pas évident ton message en citant Bertrand ....ambiguë en tout cas...j'ai fini par comprendre:laugh: Le ZV-1 est bien plus...
5 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
Vous avez donné votre budget....:good: Vous avez situé votre statut ...même si c'est très subjectif... Apres vos attentes c'est...
5 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La plume dans la plaie.
La mosquée " rue du jambon ", la franchement cournonsec c'est exceptionnel ...j'en reprendrais bien une tranche :laugh: :bravo::love:...
3 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cadrage d'interviews anonymes.
le plus simple c'est de garder la bande son et de filmer quelqu'un d'autre. comme ca meme si il y a des silhouettes reconnaissables en...
3 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Je remercie André et Olivier pour leur amabilité quand je réponds à une question précise (sans me fourvoyer dans des hors sujets...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Ce qui compte c'est de mettre à jour le stockage (des rushes ou des montages) périodiquement en fonction des nouveaux supports, ce qui...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
On est dans le même cas, tant que ça fonctionne et pour ce que j'ai à raconter d'inoubliable à la postérité... et puis récup &...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.
Bonsoir, Un peu chaud au coeur de l'été ? Je vous propose quelques images d'ambiances un peu moins estivales... Une mousse bien fraiche,...
26 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Câble SDI défectueux – Que faire ?.
"Câble SDI défectueux – Que faire ?" Le changer :bravo: Olivier
21 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.
idealement il faut prendre un model recent, comme le iphone SE (qui est en fait un iphone 8) ou un iphone 11 (plus cher). pour les...
20 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....
donc on va se contenter de tourner avec notre bon vieux H264 (histoire de justifier nos grosses cartes SD) , et si necessaire on...
11 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche un logiciel de montage.
oui parce que dans les versions "moins cheres" tu as toujours la surprise au moment ou tu veux exporter d'avoir une fenetre qui s'ouvre...
11 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.
Déjà vu sur Youtube (3 Février 2020) : [MEDIA] Olivier
10 Juillet 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025