Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Comment reproduire cette ambiance ?.
Bien, cela va peut être encore froisser certains, c'est vrai que je n'aime pas trop les... Copieurs= Reproduire la même chose ! Le...
2 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Comment reproduire cette ambiance ?.
Aucune incrustation, car si tu re-regarde attentivement aucun plan n'a été effectués sur fond vert. C'est uniquement un travail de...
2 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Tu as hiberné depuis combien d'années .. !?!...;-)
30 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Attention, 4K c'est (aussi) -269,15C°, ne vous échauffez pas avec les kibis …
29 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Oui mais là les saccades (dans la relation conjugale).... peuvent améliorer le retour de la fluidité...:o (si c'est pas un retour dans...
28 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Ben si ça marche, c'est déjà pas mal...:laugh:;-) A ce moment là, montre nous quelque chose que tu as fait toi, qui marche et ce que tu...
20 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Mais tu ne vas pas te lancer dans du flou d'arrière plan alors qu'il n'y aura même pas d'opérateur derrière la caméra et quatre...
18 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lumière de spectacle ingérable.
si c'est deja tounre, effectivement une correction au montage est facile. tu separes les plans RGB de ta video, et tu ne garde que le...
13 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème lenteur et ressources projet HQX edius 8.
Je pense, comme Bertrand, que vous mélangez un peu tout ! Vos clips originaux ne sont certainement pas en HQX, mais en H264. Vous pouvez...
3 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
c'est tout l'interet du smartphone, ce donne un style qu'on peut pas imiter avec une camera. Mais pour autant il faut rester en mode...
1 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Et hop ! décès du plus grand président.
Merdre ! Notre cher "patapoliticien" Christophe Salengro, au physique quelque peu "gaullien" ne serait-il pas décédé de dépit en voyant...
31 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: D'une charogne à l'autre !.
Désolé les gars, ça faisait un bail que le "département créatif" était laissé en rade.. Mais la lecture de quelques récents posts...
29 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel ordi portable pour montage vidéo HD ?.
Avec toutes ces caractéristiques, on ne va pas faire de miracle. Ça sera forcément coûteux : MSI GE72MVR 7RG-071FR - Achat PC portable...
15 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
Ce n'est pas moi qui est dit ça. C'est Video 92. Ce que je dis est un peu différent : pour faire du film d'entreprise, il faut avoir...
5 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
Bien le drône, mais le son est exclu. Encore un truc pour enqui qui ne les preneurs de son. Y pas à dire faire de l'image c'est...
5 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un bon trépied pour ma caméra.
etant donne que c'est une camera tres legere, tu as plus de choix, pas besoin d'un trepied haut de gamme hyper lourd. Par contre ca va...
5 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
oui mais la on voit le produit des le depart, il fait partie de l'histoire (il danse avec la fille ? ) et la fille dans l'eau rappelle...
4 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
tu as donc parfaitement compris qu'en plus du talent, il faut de l'imagination, de la reactivite, de l'organisation, des contacts et un...
1 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...
1 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Comment coller bout à bout des vidéos ?.
N'importe quel logiciel de montage sait faire cela, de Movie Maker à Premiere Pro, en passant par Pinnacle Studio,, Power Director,...
1 Mars 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025