module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Je connais ce discours en effet, et il n'a jamais été le mien. Mais pour ce qui me concerne je ne vois pas au nom de quoi il serait...

1 Juillet 2018
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

http://pierredac.free.fr/P8.wav

1 Juillet 2018
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

J'ai compris, quel que soit le procédé ce qu'il faut éviter c'est à l'arrivée "La trahison des images" : Sémiologie : la trahison des...

20 Juin 2018
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Synthèses discussions.

Nous avons, sur l'initiative de @AQW333, lancé un nouveau mode de contribution éditoriale : les Synthèses. En quoi ça consiste ? on...

20 Juin 2018
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Mais je suis bien d'accord avec toi, Bertrand. Tu peux (et tu souhaites) investir dans ce type de machine pour des raisons qui...

15 Juin 2018
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Changer de Mac Book ?.

Donc, il ne s'agit pas de "changer" de MacBook Pro mais d'acheter un nouveau Mac ! Mon épouse a aussi un Macbook pour des activités...

10 Juin 2018
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.

Mettre 2300 €, plus objectifs, dans un appareil qui ne filme pas plus de 30 mn, et même moins (10 mn) car il chauffe, il faut aimer !...

8 Juin 2018
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Aide : 4K vs bitrate vs mégapixels.

Pour compléter l'exposé de JLH37 c'est pour cela que je dis souvent...on commence par lire les spécifications avec gourmandise, comme...

1 Juin 2018
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Insupportable !.

Mais il y a aussi cela : [ATTACH] Et le tennis c'est pas mieux, surtout qu'ils sont en train de massacrer les serres d'Auteuil.

23 Mai 2018
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Tu ne seras pas venu pour rien … ne pas rater la bouffe, règle N°1 d'un tournage pro ! :laugh:

22 Mai 2018
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.

Ce que t'a dit saint kro sur la pluralité des religions diffusées est exact. Et la mission de service public sur ce sujet est définie...

20 Mai 2018
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Insupportable !.

mais est-ce qu'une culture peut exister en dehors de la pratique ?

20 Mai 2018
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

Deux ou trois fois, profitant de ce public inopiné j'ai testé mes talents d'acteur : "Vous êtes bien M. X...." , "Je suis bien le...

12 Mai 2018
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Assurément...à force d'être en roue libre dans chaque discussion, on parle de tout, voir de rien...et on oublie la destination de...

9 Mai 2018
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Non, André, c'est impossible. La machine enregistre au format DVCAM. Et si tu me montres (ou n'importe qui d'autre) un enregistrement en...

7 Mai 2018
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....

[MEDIA]

6 Mai 2018
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Là tu as un problème avec ton matériel. Le mariage, André me l'a envoyé. Dire un truc pareil me laisse pantois. J'ai aussi regardé la...

4 Mai 2018
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...

4 Mai 2018
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: De quoi ai je besoin pour être opérationnel en vidéo ? Budget de 500€ à 700€.

La télé c'est le reflet de la société avec du bon et du mauvais, il en est de même pour le matériel il y a de tout, mais difficile de...

4 Mai 2018
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

"D'ailleurs j'aimerais qu'on explique pourquoi ces grosses caméras se vendent" C'est simple, tu es un pro qui a investi 15 ou 20.000...

4 Mai 2018