Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Mais le caméscope que tu viens d'acheter est tout autant de dernière génération qu'une C200 dans son créneau d'utilisation qu'une C200...
23 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Je ne suis quand même pas très sûr qu'une C200 s'inscrive dans la cible reportage comme la Z280. On peut toujours tout faire,...
23 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur pour camescope.
Le HC-V770 possède déjà un stabilisateur intégré de bonne facture. C'est un peu stupide de lui rajouter un stabilisateur externe qui va...
21 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] HDR 8 bits et 10 bits.
Je ne vois pas comment on peut appeler HDR du 8 bits. En 8 bits, il n'y a toujours que 256 valeurs de couleur maximum (comme en SDR),...
11 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Personnellement je n'ai jamais acheté du matériel d'occasion, dans aucun domaine : électronique, informatique, automobile, ameublement,...
10 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Je trouve cette émission assez débile ! A partir du moment ou il y a toute une équipe de prise de vue en permanence tout autours cela...
4 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Nouvelle GoPro 7.
je dirais pas qu'il y a banalisation de la video. Plutot une banalisation de l'image, mais pas l'image technique, l'image sociale. C'est...
1 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour un videoclip par semaine.
....Achète t-on un appareil sur 2 critères catalogue...? Ex pratique : que connait-on de la BMPCC 4K ...!? Sait-on que son écran est...
30 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Bertrand :hello:, j'ai écrit d' Anna qu'elle: - n'en est pas informée ou - feint de ne pas l' être. C'est évidemment un "ou" exclusif...
29 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
AQW333, je trouve ésotérique ton dernnier post … Bien sûr qu'ici sont formulées des "supputations" car Dans l'industrie toute "astuce"...
29 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Prévue pour déterminer si cette PXW-Z280 vaut le coup de déverrouiller son porte-monnaie, on voit ici que, en outre, ce test remarquable...
29 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Déjà, celui qui veut du détail au maximum devra passer obligatoirement en UHD. La différence entre la définition UHD et HD que montre la...
27 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je souhaite remercier toute l'équipe du Repaire qui m'a soutenu durant la réalisation de ce test. Et je remercie tout spécialement...
25 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.
Caraibe, (Houla..et entre autre.) Il y a plusieurs choses que j'ai souhaité mettre en évidence dans mes captures : "C'est surtout ça...
22 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] SONY HXR-NX200.
Comme Canon on est un peu désorienté... L'AX100....AX700 (PP) ok X70...Z90 (Log) ok NX100 semblait être remplacé par le NX80...pas le...
21 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Le terme négatif numérique est au départ au raw ...c'est juste une comparaison avec l’argentique pas plus, ça a ses limites.. Le Log...
19 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Sports en salle (Hand) et GH4.
D'accord avec giroudf . quel est le budget ? A priori , l'excellent sony ax53 ( bonne image , bonne stab ) pourrait faire une bonne base...
17 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Je ne comprends pas bien vos critiques.. et surtout leur esprit. (Ca ressemble plus à des sarcasmes qu'à des critiques) C'est un peu...
17 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir, et on en apprend tous les jours, même moi avec le zébra !
8 Septembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025