Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: L'armée des ombres : de qui est ce morceau ?.
Le Vert semble passé de mode ces temps-ci :sad:... cela reviendra lorsque notre génération à Bertrand et quelques autres ici (dont...
9 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
En long gop, le débit en UHD 50P est à 150 Mbs. Ce dont tu parles je pense que c'est l'intra. Ceci étant, le long GOP en 50P n'est pas...
4 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.
en plus une poignee bien lourde , sur un petit connecteur avec en plus un adapteur en plastique entre les deux, perso, je tente pas. Moi...
30 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.
c'est un pleonasme de dire que le pouvoir appartient au gens cultives, mais pour en revenir au sujet, on demande a un prof de SPORT, de...
26 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.
Punaise, je suis encore "seulement" en 1080p: avec 3m20 de base pour presque 3 de recul j'arrive à compter les pores des visages quand...
22 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Analphabétisme !?!.
Le langage et l'écriture ne sont pas si vieux, c'est même très récent et ça a considérablement évolué en peu de temps. Lisez un texte en...
21 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Paikan422 dans la discussion: Quel camescope choisir pour de la captation spectacles en 2018.
Nous sommes bien d'accord, production de masse, on a plus le temps de prendre le temps... [IMG] Images et musiques compressées sur YT,...
19 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Technique de montage pour imiter une vidéo existante.
Je viens de vous écrire que non, j'ai passé 10 minutes à vous en trouver 3 qui s'en rapprochent. Vous ne voulez pas que je vous l'achète...
16 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.
et les préservatifs ... contre les virus, les spams, la pub, les fake-news , les cadrages verticaux etc ... !
12 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien...
29 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.
Je ne connais pas Edius mais par HQX, tu veux dire en DNxHR HQX ? D'un côté, on a des clips de diffusion (H264/H265) donc non destinés...
26 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Canon XF705 - Test / prise en main en exclu !.
Quasi invisible, c'est possible (encore que cela va dépendre de la valeur d'ouverture) mais destructeur oui. Pour que cela ne dégrade...
24 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).
À moins de 3500€ (et même moins de 3000€) ce Pana HC-X1 est, sur le marché du neuf, le seul à offrir, en UHD, les fréquences images 50p...
14 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Lancement des Avantages Repaire - Remises exclusives sur les caméras Canon.
Notre objectif : favoriser les contributions ! Vous êtes très nombreux à prendre de votre temps ici sur le Repaire, tous les jours ou...
12 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.
Je partage l'opinion exposée plus haut de Bertrand sur la confiance accordée à seulement une ou deux marques réputées … Et de MyPov à...
10 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.
Et oui, la fausse "8K" arrive (qui était appelée Super Hi-Vision, 7680 x 4320 pixels). C'était prévu depuis des années, avant même la...
6 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Mon premier appareil.
Le système BOSS (Balanced Optical SteadyShot) diffère des Stabilisateurs optiques classiques par le fait que tout le bloc...
5 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Mon premier appareil.
Sans que ce soit aussi aisé qu'avec une "machine" à capteur minimum APS, l'obtention d'un bokeh est possible avec une à capteur 1/2.3"...
4 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.
? ? ? Je pense que vous n'avez pas bien regardé les caractéristiques techniques, on peut, bien sûr, tout passer en manuel : Mode de...
4 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
(suite) Conclusion : avec ce test dont Bertrand fut l'acteur, je pense pouvoir dire que si vous aimez des images douces mais précises,...
25 Octobre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025