module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Ah, d'accord. Je croyais que c'était l'un de mes tests qui disait le contraire de l'autre. Mais là, je ne sais pas. En tous cas elle...

2 Novembre 2024
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Pour les tests pas sérieux c'est le 1er Avril !

1 Novembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

Oui ! Un devis est déjà un type contrat, certes minimaliste, mais ce qui y est mentionné devrait être sans histoires… à condition encore...

31 Octobre 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

On a donné suffisamment d'info, lien pour savoir que ce n'est pas le premier outil à acheter ..à moins de vouloir installer des...

29 Octobre 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Supprimer des media du disque via Cut ou Edit (Da vinci Resolve).

blackmagic a commencé son activité pour les grosses entreprises de cinema et en a conservé certains modes de fonctionnement Les...

29 Octobre 2024
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.

Salut Lucamera Tu devrais peut être mettre un petit rush en téléchargement Pour voir si c'est ton installation de DVR qui a un soucis ou...

29 Octobre 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

En plus le FZ 1000, c'est aussi du 1', que demander de plus... Et l'AF restera assez vigilant… C'est le compromis idéal... C'est...

28 Octobre 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

Probablement que que Le Panasonic 4K HC-X20/ X2 gamme pro correspond plus au 130 AEJ (taille performance...) alors que le X2000 est...

27 Octobre 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Color Checker.

" L'enfer c'est les autres.... " dirait J-Polo, donc s'il est jaune il n'est pas gris ou bleu ...ou alors de peur o_O A vérifier...

26 Octobre 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.

si jamais c'est un "holter" , pas un "hotler", mais de toute facon , le coeur lachera avant le cerveau, les couleurs avant la luma, la...

26 Octobre 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Edius 8.53.

Les sauvegardes c'est bien, sauf que là, il a déjà réinstallé Windows, donc on oublie pour le cas actuel. Tu connais beaucoup de softs...

24 Octobre 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Mauvaise foi absolu , 2 fois ... les poivrots, au bistrot. :D

23 Octobre 2024
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

je veux bien aller lui en toucher 2 mots en personne... elle a un petit air Tricia Helfer

22 Octobre 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

La définition est très bonne, dur de juger la dynamique avec un temps aussi gris ... Stabilisation correcte en tout cas bien meilleure...

21 Octobre 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Aurélie S dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

voilà tu as compris mon niveau global... ok je t'envoie un msg privé vers 14h30 là j'ai une patiente qui arrive

21 Octobre 2024
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.

Dommage que REDore ne soit plus là, sinon c'était parti pour 14 ou 15 pages :laugh:

21 Octobre 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

ou une camera 360... C'est un peu le risque avec ces objectifs intégrés très motorisés , un petit tour a la plage avec un peu de vent et...

20 Octobre 2024
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.

pas compris la...contrepeterie ou reference gauloise inaccessible a un petit suisse ?

20 Octobre 2024
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Color Checker.

Une charte est une référence, que tu le veuilles ou non, à toi de t'en servir intelligemment… À éviter aujourd'hui, peut-être ? ;)

20 Octobre 2024