module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: MythoMan.

Perso étant toujours tout seul, j'ai fait le choix des micro cravate, qu'on peut dissimuler facilement, couplés à mon Zoom H5... Je sais...

13 Février 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pinnacle Studio 26 the end for me.

Non, 90 jours…;-) Moi aussi, j'ai acheté FCP X à sa sortie en 2011… Ceci dit les problèmes de @babaorum ne concernent pas son laptop...

13 Février 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Problème] Enregistrement video traitée par Topaz video AI.

Dans Topaz Video AI, au lieu de te mettre sur "export", tu déroules et tu mets sur "export as", et là, tu as de quoi ajuster (un peu)...

12 Février 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Réglages caméscope SONY PJ410.

Sur ce camescope, tu as une stabilisation optique(steadyshot), que tu as dû désactiver, c est utile quand on tient la caméra à la main...

12 Février 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.

Je ne connais pas ce W19. C'est un cardioïde, il est moins directif que le M88. Surtout, il y a des tonnes et des tonnes de micros...

9 Février 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Le contrôle à distance ne dépend pas que d'Atomos: il faut aussi que la caméra le permette. Parfois, le contrôle est partiel (réglage de...

9 Février 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

C'est la que l'on trouve l'utilité de la deuxième batterie qui permet de la changer au bon moment et ne pas tomber en panne pour avoir...

8 Février 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Quelle aventure passionnante cette A6700 et son couple de batteries. Un vrai polar avec des enquêtes et des mesures. Un film en pleine...

8 Février 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Lorsque j'ai été formé dans les années 60, les cours comprenaient régulièrement le respect de l'outil de travail ... un...

8 Février 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

L’article est très instructif Dans le choix de l’utilisateur , la continuité dans une marque, qui concerne les menus, les montures et...

8 Février 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

non, c'est le contraire, on devrait dire sur-echantilloné (Nyquist par example) on prend plus de mesures que necessaire. Interpolé,...

6 Février 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Le message était qu'il n'y avait pas de carte , même avec celle du H1N de 32 gigas Je recevrai un nouvel exemplaire prochainement Pour...

6 Février 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Exemple vécu... J'ai écrit et mis à jour plusieurs fois, ce qui était devenu le guide officiel français du logiciel de diaporamas...

2 Février 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Sur tous ces moniteurs ultra lumineux, le rétro-éclairage doit être réglé très, très bas dès qu'on est dans des conditions "intérieur"....

2 Février 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Comme déjà montré, j'ai une V90…

31 Janvier 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Ce ne serait pas le remake de " l'AX100 " 10 ans plus tard ....Les acteurs n'ont pas pris une ride ;) Nb on a posté ensemble André...

31 Janvier 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

j'ai rien contre le gars qui te dit "j'ai la thune, alors je vais me commander un iphone plaqué or, parce que je le vaut bien..." mais...

29 Janvier 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

Vi... et puis si tu n'y connais rien, en te disant qu'un 24" à 100€ ça fera très bien l'affaire, tu risques de te retrouver avec une...

29 Janvier 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

Moi aussi, je fais partie du "club CS 240" :mdr: ;-) Ce qui est intéressant, outre ses qualités, c'est qu'il ne dérive pas au fil des...

29 Janvier 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

pour faire envie sur la Sony a6700 [MEDIA] filmé sous la pluie et la grêle cet après midi balance des blancs manuelle PP3 8 bits il...

28 Janvier 2025