module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings batterie has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    La célèbre formule E = mc² dit que la matière peut devenir énergie, et que l'énergie peut devenir matière. Imaginez que ce soit...

    14 Juin 2023
  2. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Au fait, il a réussi à reconstituer le vase ou pas ? :perplexe:

    14 Juin 2023
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Au fait, il a réussi à reconstituer le vase ou pas ? :perplexe:

    13 Juin 2023
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Au fait, il a réussi à reconstituer le vase ou pas ? :perplexe:

    13 Juin 2023
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    La célèbre formule E = mc² dit que la matière peut devenir énergie, et que l'énergie peut devenir matière. Imaginez que ce soit...

    13 Juin 2023
  6. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    La célèbre formule E = mc² dit que la matière peut devenir énergie, et que l'énergie peut devenir matière. Imaginez que ce soit...

    13 Juin 2023
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    Libération, ça va mieux après :-)

    13 Juin 2023
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    Contre la vie chère : Uber Chicken, la nourriture vole vers vous ! [ATTACH]

    13 Juin 2023
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    On a eu une formation en supervision anti-fraude high-tech : [ATTACH]

    12 Juin 2023
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    On a eu une formation en supervision anti-fraude high-tech : [ATTACH]

    11 Juin 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    A la manière d'une IA, j'ai extrait quelques mots-clés de nos messages : Comme le suggère Marina, on pourrait ici s'interroger sur...

    11 Juin 2023
  12. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    On a eu une formation en supervision anti-fraude high-tech : [ATTACH]

    11 Juin 2023
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de batterie dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    On a eu une formation en supervision anti-fraude high-tech : [ATTACH]

    11 Juin 2023
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    Oui, on va être plus nombreux à surveiller. C'est étonnant cette obstination que l'on a, nous humains, à tenter systématiquement de...

    11 Juin 2023
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    On est ainsi d'autant plus près du réel et de la beauté.

    11 Juin 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

    The Platters : la classe absolue. Qu'ils sont bons. Une leçon. Merci André ! (même le cadreur, et l'assistant cadreur sont en costar...)

    10 Juin 2023
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    la Nature pourrait se venger : belle idée je n'aime pas la fin (sorte de flashforward) film pas seulement potache, ça fait plaisir :)

    3 Juin 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de batterie dans la discussion: Focus manuel du GH5.

    C'est lequel cet objectif ?

    23 Mai 2023