module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings batterie has given

  1. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    Ouais, le futal "patdef", le format 4/3, la caisse américaine bien barrée pour une contre-visite ... :cool:

    15 Juin 2023
  2. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    Moi aussi j'adore "Gilé Jauné" de Kopp Johnson ! Vivement le transhumanisme car chaque fois que je l'écoute, je ne me contrôle plus, je...

    14 Juin 2023
  3. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    Tu remarqueras qu'il ne touche pas à la viande ... elle est avariée ou le pigeon en captivité est strictement végétarien... ? Quand...

    13 Juin 2023
  4. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    Je trouve la ré-interprétation par le vandale iconoclaste et néanmoins "Action painter" à son insu [SPOILER] qui a retravaillé "Fuck...

    13 Juin 2023
  5. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    Ben ça fait plaisir de voir des pigeons manger équilibré et dans un environnement préservé ! Aujourd'hui, de vastes populations de...

    13 Juin 2023
  6. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    La disparition il y a quelques jours de l'éco-terroriste Theodore Kaczynski m'a permis de découvrir via son comité de soutien "Unabomber...

    13 Juin 2023
  7. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    Je les veux TOUS !

    11 Juin 2023
  8. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    :good: Faut bien que tu serves à quelque chose..quand même ...:D l'AX700 sait faire tout le boulot quand on lui fout la paix :jap:

    11 Juin 2023
  9. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

    Moi qui pensais trouver un disc jockey ici pour le mariage de ma fille ...:o Bon bin je reviendrai plutôt pour fêter mon divorce avec...

    11 Juin 2023
  10. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

    T'as qu'à descendre sur la rampe ... encore que dans ma première jeunesse le gérant de l'immeuble y avait installé des boules destinées...

    11 Juin 2023
  11. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

    La photo N°2, j'espère que ce n'est pas la file d'attente pour les gogues parce que passé un certain âge c'est de plus en plus dur de ne...

    10 Juin 2023
  12. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

    :D Maintenant pour les "Gloutons Voraces" [IMG] Seulement 870 € en Promo ..Fonce André :mdr:

    6 Juin 2023
  13. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Malheureusement, si on continue à ce train-là, ce qui risque de réguler l'IA, ce n'est pas la législation des hommes, mais son accès...

    4 Juin 2023
  14. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Je suis un robot ... et comment que j' fais pour lire les messages anonymes signés "un ami qui vous veut du bien" qui encombrent ma BAL...

    3 Juin 2023
  15. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

    La bonne mesure c'est 50p comme écrit par Jakin puisque "fesse bouc" admet le 50p :laugh: Pourquoi as tu choisis 100pà la prise de vue ?...

    23 Mai 2023
  16. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    @homero Il me semblait que je n'avais pas ouvert ce fil de discussion dans 'Le café du Repaire" ;-)

    19 Mai 2023
  17. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Quel dévouement par auto-expérimentation... ça me rappelle la démarche d' artistes contemporains pratiquant le Bio-Art comme Marion...

    19 Mai 2023
  18. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: film de rue.

    La question vertical ou horizontal ne se posait pas avec le Starluxe Kodak [IMG]

    13 Mai 2023
  19. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Aperçu vidéo.

    Hein ? Un Hun ?

    13 Mai 2023
  20. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [Débutant] Aperçu vidéo.

    Merci @saint kro, je pensais à une piste d'erreur (lecture impossible si zoomée x1000). Même pas vu le point de 1.000 (comme en compta)....

    13 Mai 2023