module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings batterie has given

  1. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    :approb: Je partage mais pas dans le même ordre : - Soleil vert = un des plus sinistres films que j'ai vu .... c'est désespérant . -...

    15 Juin 2023
  2. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    Dans le genre (pour moi) il y a trois "exercices" qui ont été vraiment anxiogènes .. Le roman " Meilleur des Mondes" avec les Alpha,...

    15 Juin 2023
  3. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    Encore un truc étonnant / amusant un match entre l'homme et la machine et qui sera évaluer et apprécier par l'homme... non mais...

    11 Juin 2023
  4. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    coucou @batterie, idée de 2008 de M. Night Shyamalan : [MEDIA] Mais bravo en effet, le plus important reste ce qu'ils en ont fait en bon...

    3 Juin 2023
  5. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: film de rue.

    ... avec un décor et une mise en scène qui de nos jours, ne s'imagineraient bêtement qu'en cinémascope ;) C'est vrai, même démarche...

    14 Mai 2023
  6. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: film de rue.

    Comme si notre propre regard s'imprégnait et pénétrait en élargissant tout de lui-même ... Qu'il décidait de prendre le relais pour...

    13 Mai 2023
  7. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: film de rue.

    En 2019, il y a eu le film The Lighthouse (Le Phare) qui a projeté en 1,19:1, soit un ratio presque carré. L'environnement, comme le...

    13 Mai 2023
  8. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: film de rue.

    Il n'y a pas à opposer les ratios (même si au départ, le cinémascope a servi à concurrencer l'écran télé 4/3 en faveur des salles)....

    13 Mai 2023
  9. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: film de rue.

    150 Mb/s en 8 ou 10bits ? j'ai regardé le XT4 avec lequel j'ai pas mal de vue dans les Alpes (film de vacances avec Reboot) en 50p 10...

    11 Mai 2023
  10. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: film de rue.

    Batterie :hello: Très belles images ...Je comprends pourquoi tu as pas mis sur YouTube. les manif c'était quand ?? Le FHD c'est pas si...

    10 Mai 2023
  11. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: film de rue.

    Bonjour @batterie, comme quoi, les idées viennent. Des images dont clés, une chanson et hop :rolleyes:

    10 Mai 2023
  12. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: film de rue.

    Attention à la vitesse trop élevée des panoramiques. Si pas le matériel adéquat (pied tête fluide) mieux vaut traîter le sujet en plans...

    10 Mai 2023
  13. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Filtre ND64 pas neutre.

    Moins on corrige en post mieux c'est, donc c'est très bien ce que tu fais. Faire un test plein soleil matin midi et soir et voit de...

    4 Mai 2023
  14. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Filtre ND64 pas neutre.

    Oui et ne pas oublier que nos yeux rectifient la T°... La réalité c'est sans doute un peu entre les deux, surtout sur une prise en fin...

    4 Mai 2023
  15. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Filtre ND64 pas neutre.

    ;) Batterie Tous les filtres ND provoquent une dérive colorimétrique. L’essentiel est de conserver la netteté de l'image. C'est là...

    4 Mai 2023
  16. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Filtre ND64 pas neutre.

    C'est même très net ! La qualité des filtres que ce soit ND ou pola est très variable et souvent liée au prix... Jamais déçu avec des...

    3 Mai 2023
  17. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Filtre ND64 pas neutre.

    Il faut faire des recherches, certains ND de qualité ont des dérives mais par contre ils conservent une bonne netteté ...etc. Bref les...

    3 Mai 2023
  18. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Les amerloques scénaristes , ils ont surement plein d'idées mais ils sont mal payé ...:o Hollywood : la grève est déclarée chez les...

    2 Mai 2023
  19. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    Toutes mes confuses, je crains vraiment avoir mal compris l'objet de la discussion que je pensais liée au cinéma ou la vidéo dans...

    1 Mai 2023
  20. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

    Jamais forte la luminosité et le contraste sur ma télé car ça m'agresse la rétine. Certains aiment ...chacun ses gouts ..pas discutable...

    27 Avril 2023