module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings batterie has given

  1. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    mmmH, c'est pas tout a fait vrai. Si toutes les probabilités existent, la réalité que tu observes n'est que le cone d'existence de ce...

    15 Juin 2023
  2. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    +1 :jap: ce " Laurent Alexandre " est parfaitement agaçant, il fonctionne à coup d’affirmations péremptoires. il n'en demeure pas moins...

    14 Juin 2023
  3. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    Ce que je me demande en lisant la 4ème de couverture du bouquin et que je regarde cet extrait de conférence aux accents de prédicateur,...

    14 Juin 2023
  4. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    Un philosophe en vogue sur le net (renié depuis) a daté la 1ère IA à la calculette qui épargnait déjà l'effort du calcul mental ou de...

    14 Juin 2023
  5. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Le théâtre en direct au cinéma.

    En souvenir de mauvaises fréquentations de jeunesse et pour prendre des nouvelles de l'institution et des actuels pensionnaires et...

    13 Juin 2023
  6. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    Un frein de plus à la créativité... [MEDIA]

    11 Juin 2023
  7. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    Et ? ....un "plus" vieux de 80 ans et un gros demi ..... Juste un simple amateur qui ne fera jamais de Cinéma ! Cool les "enfants"...

    11 Juin 2023
  8. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

    [MEDIA] nouvel essai de l'AX700 avec le profil 4 2160p 25 im/s aucun traitement n'a été fait sur les couleurs simplement un réglage...

    11 Juin 2023
  9. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

    Un peu de respect pour nos vieilles douleurs ... tu rigoleras moins, Baz, quand tu déambuleras au Couilly-Pont-aux-Dames australien ......

    11 Juin 2023
  10. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bonjour et merci @mafach et @nestaphe, C'est même en plein dans le sujet puisque le matos est présenté pour servir l'idée et son chemin...

    11 Juin 2023
  11. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Merci @mafach pour le post, et bien sûr le gars de Puzzle pour le propos. Le DECOR, le costume et l'accessoire... Il est quand même...

    11 Juin 2023
  12. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un peu dans le thème. [MEDIA]

    11 Juin 2023
  13. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

    Le son plus fort que l'image... Les moins de 70 ans ont aussi connu ce standard et dans sa forme originale.

    9 Juin 2023
  14. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    L'homme plus lucide que l'IA : " Il est trop tard .... passe passe le temps, il y en a plus pour très longtemps " La paresse contre...

    4 Juin 2023
  15. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    C'est bien écrit, bien découpé, bien réalisé, la comédie tient bien la route, la qualité du son est appréciable, bref, il ne...

    3 Juin 2023
  16. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Pourquoi encore des acteurs ? Caractériels ... âpres au gain ... on devrait virtualiser aussi les critiques acerbes ... les spectateurs...

    2 Juin 2023
  17. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Venez discuter de votre activité.

    Dans le boulot on entendait parfois "l'amateur peut avoir parfois du génie" puisqu'il n'a de comptes à rendre qu'à lui-même "mais le pro...

    30 Mai 2023
  18. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Venez discuter de votre activité.

    ce melange pro-amateur n'existe pas. Soit tu es pro soit tu es amateur. Apres il y des ecosystemes ou n'orbitent que des pros (parce que...

    29 Mai 2023
  19. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Venez discuter de votre activité.

    Dans beaucoup de métier c'est la même chose... des amateurs brillants il y en a ...s'ils devaient en faire leur boulot pas sûr que tous...

    28 Mai 2023
  20. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Venez discuter de votre activité.

    :good: +1 et ce, dans tous les domaines, qui que ce soit :jap:

    28 Mai 2023