Ratings barbara22 has given
-
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Micro main XLR sur EW100 G3.
sur ton emetteur ou recepteur, en general, les frequence sont indiquees. Parfois c'est seulement une lettre qui correspond a la gamme de...
10 Juin 2022 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Micro main XLR sur EW100 G3.
Oui, il faut un SKP qui soit sur la même plage de fréquences que ton ensemble actuel. La référence complète du récepteur donne les...
10 Juin 2022 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Micro main XLR sur EW100 G3.
Nettement moins cher qu'un SKP et micro compris :good:
10 Juin 2022 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Micro main XLR sur EW100 G3.
Ou bien avec Rode Wireless Go II : [ATTACH] Interview GO | Handheld Adaptor for Wireless GO | RØDE Un simple manche sur l'émetteur....
10 Juin 2022 -
barbara22 a exprimé "
Actuellement, avec ton micro cravate, tu as un émetteur (coté micro) et un récepteur (coté caméra) Le SKP remplace l'émetteur du...
9 Juin 2022 -
barbara22 a exprimé "
Rien à voir avec le Rode, donc nouvelle discussion. Tout simplement le plug SKP 100 G3 à trouver en occase Sennheiser SKP 100 G3 -...
9 Juin 2022 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Disque dure interne flash pour montage avec Adobe pro CS6.
Bonjour Barbara Pour les rendus je ne pense pas que vitesses des DD soient capitales ... J'ai nettement amélioré la le temps de...
11 Avril 2016 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: encodage de mes rushes (MTS) pour montage fluide.
Bonsoir, ;-) - Quels paramètres d'encodage ProRes as-tu utilisé ? - Utilises_tu plusieurs disques durs ? - Quelle est la référence de...
25 Novembre 2015