module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings azfalto has given

  1. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: showreel 2014.

    [media]

    26 Février 2014
  2. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: j'hésitais entre vidéo sous marine et vidéo embarquée....

    [media] :mdr:

    26 Février 2014
  3. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: j'hésitais entre vidéo sous marine et vidéo embarquée....

    aah les gens!!!! :hum: [media]

    26 Février 2014
  4. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Drone et prise de vue.

    Oui, bien sûr, snoozkilla ... Je pense être "dispensable" de l' examen théorique, mais peu ou pas accoutumé au "télé-pilotage"... En...

    19 Février 2014
  5. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Drone et prise de vue.

    Quoi que pensent les uns ou les autres de la réglementation aérienne, pour le moment, on oublie qu'un drone peut être non seulement...

    19 Février 2014
  6. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

    Hello Pour info, jusque fin 2013 la DGAC et les forces de l'ordre jouaient la prévention suite à l'arrêté sur le pilotage des aéronefs...

    13 Février 2014
  7. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Le recadrage est en effet l'un des avantages de tourner dans un format super-échantillonné et ce n'est pas forcément pour rattraper une...

    11 Février 2014
  8. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.

    ce qui fait la stabilité de la vidéo c'est la nacelle pas les rotors drone... c'est comme si on disait que dans un steadicam ce qui est...

    10 Février 2014
  9. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.

    travail aérien : Vijay Kumar: Robots that fly ... and cooperate | Video on TED.com reste encore ce type d'aéronef : [media]

    10 Février 2014
  10. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.

    Démo impressionnante ! Une équipe de "Très bons" en électronique et en programmation !... Avec tout ce que l'on peut imaginer comme...

    9 Février 2014
  11. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de JonathanEckly dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    J'attendais avec impatience l'annonce de ce nouvel appareil (étant possesseur d'un GH1 et d'un GH2 et n'ayant pas acheté le 3 à sa...

    8 Février 2014
  12. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de wimbo dans la discussion: Voyage > A Glimpse Of Japan.

    Bonjour à tous, Sur un coup de tête j'ai décidé de partir au Japon 2 semaines. Voici ce que j'ai vu. [media]

    7 Février 2014
  13. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Leatherman?.

    Oui c'est cette gamme ... un produit à la mécanique impeccable comme sait en concocter l'industrie de la Confédération (Paillard Bolex,...

    31 Janvier 2014
  14. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: [VotreAvis] Mac ou Pc quand on a un petit budget ?.

    "quand tu as 4go de memoire vive sur un mac , ça équivaut à 8 go sur pc, pareil pour les procs etc..." :hum: Et j'ajouterais que le...

    29 Janvier 2014
  15. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [clip] Fouleck - Ainsi va la vie.

    oui oui oui NTM et son clip c'est de la bombe (même vingt ans après!)

    27 Janvier 2014
  16. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Des films nature sur la télé de maman..

    Bonsoir : " Ouf , il y en a au moins deux qui pensent comme moi " . Faudrait demander aux 6 millions de francais qui ont regardé ces...

    23 Décembre 2013
  17. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de tomquetal dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

    Après quelques clics, mes craintes se sont confirmées : Le Hobbit : la Désolation de Smaug ? La Critique De plus l’une des scènes...

    20 Décembre 2013
  18. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.

    une vidéo DJI en passant [media]

    13 Décembre 2013
  19. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

    Donc, après un test rapide : - confirmation qu'en capture entrelacée la définition verticale (et uniquement elle) diminue. - Une...

    6 Décembre 2013
  20. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] Transformation d'un acteur en Power Ranger.

    voici un lien qui va tout de suite t'indiquer la démarche à suivre [media]

    4 Décembre 2013