module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Atobit has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    La fin de l’année fini en fanfare avec la sortie de toutes ses cameras milieu/haut de gamme. La FX6, C70 et Komodo font partie d’une...

    17 Novembre 2020
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    Same here, je n'ai pas trop d’intérêt pour le ralenti. La FX6 a certain atouts, le capteur, l'autofocus, les codecs a haut debit, la...

    17 Novembre 2020
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    ESHER31 tu devrais relire le contenu de ce sujet que tu as initié au lieu de dire que les autres sont de mauvaise foi. Tu dis que tu...

    16 Novembre 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Apple c’est Apple, on aime ou on n’aime pas. Après si ca peu faire bouger Intel, AMD et Nvidia, je trouve que cela a du bon.

    15 Novembre 2020
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Bonjour, Je viens de revoir la bande annonce. Je ne vois pas où est la poésie, peut-être pourriez vous commentez sur le message que...

    15 Novembre 2020
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Il est vrai que les marques évitent de sortir un appareil parfait, a part peut être Panasonic avec le GH5 qui reste une valeur sure,...

    13 Novembre 2020
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    D’un point de vue personnel, en étant un amateur, je préféré macOS a Windows parce que macOS c’est quand même plus de simplicité que...

    12 Novembre 2020
  8. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    Présentation de la FX6 mardi 17 Novembre a 16:00, d’après l'annonce de Sony sur IG: "Just one week until the latest announcement from...

    11 Novembre 2020
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

    J’ai oublié, qui va installer une porte blindée pour sa salle de bain ? Ce qui la situation encore plus drôle.

    8 Novembre 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Toutes mes condoléances à sa famille, à ses proches, et à ses amis du forum. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d’échanger avec lui,...

    5 Novembre 2020
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Toutes mes condoléances à sa famille, à ses proches, et à ses amis du forum. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d’échanger avec lui,...

    5 Novembre 2020
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Toutes mes condoléances à sa famille, à ses proches, et à ses amis du forum. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d’échanger avec lui,...

    4 Novembre 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [VotreAvis] Quelqu'un a t il testé la Manfrotto Nitrotech 612 XSF.

    Je suis bien d’accord que les produits des marques que tu cites peuvent paraître cher au regard des prix Manfrotto. En général beaucoup...

    21 Janvier 2020
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    C’est facile, la main d’œuvre est payée à coup de lance pierre, ou pas du tout si ce sont des prisonniers qui font travail. Les charges...

    12 Janvier 2020
  15. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    OK je comprends. Pour étayer l’explication, ci-joint un schéma de la tête Sachtler FSB8. [IMG] Le réglage de la fluidité et le...

    10 Janvier 2020
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] GDU 98Wh : une mini batterie V-Lock pour les geeks…mais pas que...

    Atobit a publié un nouvel article: GDU 98Wh : une mini batterie V-Lock pour les geeks…mais pas que.. - GDU 98Wh : une mini batterie...

    10 Janvier 2020
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Portkeys - Poignée avec contrôle intègre pour les cameras Canon, Sony, Panasonic, BlackMagic, ZCAM e.

    Je crois bien que la nouvelle poignée de Portkeys me conviendrait pour contrôler mes cameras BMPCC et GH5 : Contrôle programmable pour...

    20 Décembre 2019
  18. repairenaute a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Repère sur moniteur caméra.

    Le GH5s n’a pas cette option, cependant certains moniteurs, comme le SmallHD 502 offre cette possibilité :Image Overlay | 502 Bright |...

    11 Décembre 2019
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

    Je ne dis pas qu’il n’y pas d’autres option, moins cher, pour une performance équivalente ; je dis que si tu veux utiliser le même CPU...

    11 Décembre 2019
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: vidéo : XT3 ou BMPCC ? Influence du capteur ?.

    Bonjour, Comme la BMPCC 4K n'est toujours pas disponible en quantité, tu vas attendre des mois avant de pouvoir t'en procurer une. Le...

    24 Avril 2019