module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Atobit has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: On a pris en main la BMPCC 4K : réactions à chaud.

Merci pour votre réponse. J'ai commencé à faire des essais durant ses 10 derniers jours. Pour moi les principales différences avec le...

5 Novembre 2018
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

On ne peut pas trop en demander pour le prix. Le GH5S a le même capteur et une meilleure ergonomie...mais pas au prix. Les codecs de la...

7 Octobre 2018
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

On ne peut pas trop en demander pour le prix. Le GH5S a le même capteur et une meilleure ergonomie...mais pas au prix. Les codecs de la...

5 Octobre 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Atomos Ninja V en captation théâtre : gestion batterie.

AQW333 m'a devancé au sujet de la prise secteur. Sinon, pour des batteries j’opterai pour des modèles V-Lock. Certainement plus chères...

27 Septembre 2018
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [VotreAvis] Objectif pour captation de spectacle ?.

L'essentiel est de savoir ce que l'on veut, et de faire avec les moyens que l’on a.

5 Avril 2018
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

J'utilise ces deux micros: Stéréo: Sony ECM-MS 2 Mono: Azden SGM-PDII J'utilise le Sony avec une FS5 quand je n'utilise qu'un seul...

17 Juin 2017
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Pour contrôler l’exposition il te faut utiliser les zébras ou le "Waveform Monitor". Avec l’un ou l’autre ou les deux, tu peux...

1 Juin 2017