module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Atobit has received

1. Ciné Nanar a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouvelle formule de notre émission Ciné Nanar!.

Il n'y a rien à améliorer, Je trouve la vidéo en phase avec le film qu'il veulent regarder. Peut-être qu'après un peu plus de bière...

24 Avril 2019
  2. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Le RAW, c’est comme en photo, on peut changer la balance des blancs, les ISO et plein d’autres paramètres. Donc ça peut être pratique…...

17 Mars 2019
  3. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: On a pris en main la BMPCC 4K : réactions à chaud.

Merci pour votre réponse. J'ai commencé à faire des essais durant ses 10 derniers jours. Pour moi les principales différences avec le...

27 Novembre 2018
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Atomos Ninja V moniteur enregistreur 5 pouces HDR.

Atomos a mise a jour le firmware du Ninja V (10.01), il corrige le problème cité précédemment: Bug fixes: - Fixed a monitoring issue...

29 Octobre 2018
  5. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

Pourquoi se mettre end ISO automatique? C’est toujours une source de problèmes. As-tu fait ta balance des blancs a chaque fois que tu as...

25 Octobre 2018
  6. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

Pourquoi se mettre end ISO automatique? C’est toujours une source de problèmes. As-tu fait ta balance des blancs a chaque fois que tu as...

6 Octobre 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Merci à AGW, Forest et a JLH pour vos réponses et explications ! Du coup j’ai passé du temps hier soir à relire l’article et vos...

28 Janvier 2018
  8. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Merci à AGW, Forest et a JLH pour vos réponses et explications ! Du coup j’ai passé du temps hier soir à relire l’article et vos...

26 Janvier 2018
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Pour contrôler l’exposition il te faut utiliser les zébras ou le "Waveform Monitor". Avec l’un ou l’autre ou les deux, tu peux...

1 Juin 2017