Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Arthur le moine has given
-
Arthur le moine a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message REDoré. Il y a des films qui sont très "photographiques". Je pense à "Dead Man" de Jim...
18 Novembre 2020 -
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....
Définir la beauté ! vaste programme... Redoré, je partage largement tes réactions épidermiques face aux comportements évoqués. Mais tu...
18 Novembre 2020 -
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.
Merci Homero et CV21. :jap::jap::jap: Des "leçons" comme ça "on" en redemande ! Et puis ça nous change des dual Iso vrais ou faux.:)
18 Novembre 2020 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Lumière pour filmer visage dans le noir.
Les PAR ça ne coûte pas cher, si tu envisages beaucoup d'utilisations différentes en théâtre dans l'avenir, mieux vaut des projos...
1 Novembre 2020 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de boitier pour video.
en plus tu peux choisir le boitier que tu veux, 60% du resultat est dans l'objectif. du coup comme tu as un 500D, il faudrait prendre un...
24 Août 2020 -
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] openshot ou shotcut pour formation montage vidéo débutants.
mes difficultés avec ShotCut datent de 2 ans , je ne connais pas l'interface actuelle Il faudra peut être que vous appreniez le...
30 Juillet 2020 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un court-métrage en DCP.
il faut trouver un utilitaire de conversion DCP. il y a DCP-o-matic
30 Juillet 2020 -
J'aime" à propos du message de Clovis dans la discussion: Câble SDI défectueux – Que faire ?.
Clovis a publié un nouvel article: Câble SDI défectueux – Que faire ? - Tutoriel sur le remplacement d’un connecteur BNC, pour réparer...
20 Juillet 2020 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: démontage objectif.
Et voilà le travail sur le Pentax-M 4/50 macro ... curieusement il n'y avait de champignons que sur le côté plan d'une seule lentille...
10 Juillet 2020 -
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: démontage objectif.
Y a pas un truc avec l'ouverture du diaph (ouvert ou fermé à fond) ? ... puisqu'il y a un ergot à l'arrière qui se déplace avec la...
10 Juillet 2020 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: clip Soso Maness.
Pt'être que vous vous êtes pris un coup de lacrymo ... :cry2::D
30 Juin 2020 -
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: clip Soso Maness.
La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une...
30 Juin 2020 -
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Perte signal vidéoprojecteur Optoma.
Il faut essayer avec un câble de type fibre optique comme ceux dont on a déjà parlés il y a peu. Avantage : la fibre optique est...
30 Juin 2020 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: démontage objectif.
Génial le Neewer c'est exactement ce qu'il me faut ! La pince à circlips j'en ai pour la moto mais j'ai peur de déraper et de ruiner la...
24 Juin 2020 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.
C'est là où on se dit qu'un petit tuto pour dégrossir le sujet des normes utilisés/recommandés serait le bien venu sur le repaire...
24 Juin 2020 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.
J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...
9 Juin 2020