Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ArPaNet has given
-
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabriquer de fausses paupières cousues ?.
"ATTENTION : technique dangereuse !" le gars le dit lui-meme sur le site... les produits de moulages sont en general assez agressif vu...
7 Mars 2018 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabriquer de fausses paupières cousues ?.
c'est du maquillage, il faut donc trouver un professionel. comme ca touche les yeux, c'est assez pointu, surtout que tu veux utiliser...
6 Mars 2018 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
AQW333, ce clip a été filmé en Rép. Dominicaine (hors hurricane) avec un AX-100 monté sur un DS1-Beholder que tu as présenté au post...
24 Septembre 2017 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
Avec un budget limité à 800€ ou moins, on élimine donc déjà pas mal de modèles et marques comme les Moza, Ronin, Gremsy, Varavon etc...
13 Juillet 2017 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.
1) .. j'ai souvent entendu dire dans ma jeunesse ( elle est très très loin :sad: ) qu'il n'y a que les riches pour acheter des produits...
24 Juin 2017 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.
Dans mon cas perso, je fais voisiner question matos de l'antique haut de gamme de récup et de l'ultra-économique chinois pour faire des...
24 Juin 2017 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.
Oui, un bon micro c'est un réel investissement et c'est effectivement le seul matériel qui traverse toutes les autres évolutions. Un...
23 Juin 2017 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.
:hello: J'ai eu un NTG1 que j'ai cédé ..pour un ME66..mais... comme tu le dis ce n'est pas le même budget ! Entre les trois que tu...
22 Juin 2017 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.
Ce que vous pouvez faire c'est dans un premier temps acheter ME64 + K6P et comme c'est un système modulaire compléter plus tard avec une...
22 Juin 2017 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.
La troisième bague sert bien à modifier l'iris quand la caméra est en mode manuel ! Le mode d'emploi en français est là : Download |...
8 Juin 2017 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
La jeune société Digital Bolex qui avait tenté de "réinventer" le 16mm numérique a disparue aussi vite qu'elle est apparue... Les 2...
5 Février 2017 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Où trouver de la pellicule Super 8 mm couleur ?.
Si ta fausse archive doit être datée, fais gaffe à tourner en couleur car les pelloches N&B en Super8 sont arrivées sur le tard et n'ont...
2 Février 2017