Nous suivre

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED - Jeu Concours spécial étudiants
Gagner votre place à la session des 26&27 Février à Paris
>> Plus d'infos <<

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice

Session gratuite initiation Edius
Le Repaire organise une session de formation gratuite sur Edius le 10 Mars à 16h30 à Paris
>> Toutes les infos <<

Ratings AQW333 has received

1. homero a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Pour revenir un peu à l'origine de ce sujet et même s'il y a toujours un côté racoleur avec ses doc sur les services secret (parfois...

25 Février 2020, à 17:35
  2. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Canon EOS 600D.

Pas trouvé le debit en FHD sur ton appareil, mais 64 Go t'assurera les 2H 30 de cours sans pb...

24 Février 2020, à 10:00
  3. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Canon EOS 600D.

On l'a dit au post n°3...;) Mais attention cela ne change rien....il y aura coupure à 30 mn quand même ...mais on relance l’appareil,...

23 Février 2020, à 15:47
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

BILAN - la fabrication de ce Mini Blimp est assez simple à réaliser pour ne pas dire simplissime pour la plus part: durée de la...

23 Février 2020, à 11:42
  5. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Le sujet étant le smartphone....il fallait bien un jour arrivé au mode verticale ... Pour les pompes funèbres c'est une belle...

20 Février 2020
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Eh oui André, W10 est un hyperactif...ton PC lui appartient Tu n'es maître de rien et il te propose de mettre toutes les options...

20 Février 2020
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Le sujet étant le smartphone....il fallait bien un jour arrivé au mode verticale ... Pour les pompes funèbres c'est une belle...

20 Février 2020
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

20 Février 2020
  9. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Voici des tests sur des cartes et notamment avec le GH5 ...Panasonic GH5 SD Card UHS-I UHS-II Write Speed Test - Fastest Memory Cards...

19 Février 2020
  10. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Voici des tests sur des cartes et notamment avec le GH5 ...Panasonic GH5 SD Card UHS-I UHS-II Write Speed Test - Fastest Memory Cards...

19 Février 2020
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Le smartphone s'adapte pour filmer encore mieux...mais là c'est un peu l'inverse, c'est le cinéma qui s'adapte au smartphone en...

19 Février 2020
  12. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

19 Février 2020
  13. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

19 Février 2020
  14. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

C 'est à la fois très synthétique et très fonctionnel... admiratif :jap: Apres comme on le remarque souvent et dit plus haut : - il...

19 Février 2020
  15. JeanmichelP a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Petite lecture qui synthétise l'essentiel sur les cartes...et effectivement les fabricants on l'art d'embrouiller le consommateur......

19 Février 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Créer un chrono de décompte.

Dis nous quel logiciel as tu à ta dispo... Tu commencer par cette vidéo...[MEDIA]

17 Février 2020
  17. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

Suite à une prise de son en extérieur ( GH4 + Rode VidéoMicro à 50€) perturbé par des......de turbulences et ce malgré la présence du...

17 Février 2020
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

Suite à une prise de son en extérieur ( GH4 + Rode VidéoMicro à 50€) perturbé par des......de turbulences et ce malgré la présence du...

17 Février 2020
  19. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

16 Février 2020
  20. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

16 Février 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous