Nous suivre

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED - Jeu Concours spécial étudiants
Gagner votre place à la session des 26&27 Février à Paris
>> Plus d'infos <<

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice

Session gratuite initiation Edius
Le Repaire organise une session de formation gratuite sur Edius le 10 Mars à 16h30 à Paris
>> Toutes les infos <<

Ratings AQW333 has given

1. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [Problème] Écho dans mon casque audio ??.

Je n'ai pas encore répondu aux posts...o_O Si tu commences à entendre des voix aussi, je te recommande de consulter un psychiatre.:mdr:...

21 Septembre 2018
  2. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

À propos de la Sony HXR-MC2500, et comme le dit notre ami Bertrand, ce modèle est à fuir, enfin oui et non cela dépend pour qui......

13 Juillet 2018
  3. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

.:perplexe:...loin de la, Bertrand, mais ma description montre ce que j'aurai fait si j'avais été confronté à la même situation. Tu dis...

19 Juin 2018
  4. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: Conseil disque dur stockage.

Un SSD est beaucoup plus rapide qu'un HDD, mais évidemment si notre ami veut une grande capacité, là il faut se tourner vers des HDD Par...

17 Juin 2018
  5. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: Conseil disque dur stockage.

Notre ami ogt a oublié de préciser que le disque SSD n'a pas besoin d'être défragmenté. Vu que le prix des disques SSD ne cesse de...

17 Juin 2018
  6. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de hola dans la discussion: Digression.

:D ah oui ??? tu en ais sur ??

28 Octobre 2017
  7. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

J'ai le Feiyu a2000 qui "joue" dans la même catégorie que le "Crane", j'y installe la X70 sans sa poignée, mais il pourrait la soutenir,...

19 Octobre 2017
  8. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de leonleonb dans la discussion: [News] Sony PXW-Z90, HXR-NX80 et FDR-AX700 : 4K 25p HDR, capteur 1 pouce et auto-focus amélioré.

Sony lève le voile sur Venice une caméra Ciné Alta Full Frame - Actus - Focus Numérique Ce qui compte c'est le talent, pas le matériel.

19 Septembre 2017
  9. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Reboot dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

AQW 333: Tout le monde n'a pas forcément lu attentivement les 65 pages comme Sebimca auquel je répondais. Si toi tu avais été attentif...

10 Juillet 2017
  10. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Un faux signal TNT pour pirater/contrôler une TV et plus.

Quand j'appelle Numéricable, ils voient tout ce qui se passe chez moi et ce qui s'affiche sur mon écran. Avec la Fibre, tout est sur le...

26 Juin 2017
  11. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.

Avec ce LG, on a 4 moniteurs full hd ou un 4K:

26 Juin 2017
  12. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JJFFC dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

autocensure

24 Juin 2017
  13. AQW333 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] DJI : Phantom 4 Pro et compagnie....

Oui, ça fait quelques temps que se discute, ici, de l'utilisation des drones … giroudf, jusque là, je l'ignorais pour ce qui te...

19 Janvier 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous