module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has received

  1. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Les polistes.

    Je n'avais pas saisi le nid bien sûr mais l'arbre. Le nid, si je l'avais vu... il était dans l'arbre, à environ 2 mètres au dessus de...

    12 Octobre 2021
  2. CORSO a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: A l'affût des rapaces.

    Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...

    23 Septembre 2021
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.

    Cool : le peaking, j'y crois ! Le peaking ou comment atteindre l'orgasme à coup sûr:):):)

    9 Septembre 2021
  4. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    Ben... quant à moi, hier soir j'ai pris 2 daffalgans et je suis allé me coucher. La nuit porte conseil : ce matin j'ai pris une...

    8 Août 2021
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

    Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !

    31 Juillet 2021
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

    Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !

    31 Juillet 2021
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

    Ouf !

    31 Juillet 2021
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

    Ouf !

    31 Juillet 2021
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Arnaque au CPF par SMS.

    Ah le DIF ! Déjà que ça n'est plus ça mais le CPF depuis....2015 ! C'est un déferlement en ce moment. j'en ai presque tous les jours,...

    25 Juillet 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

    Ai je bien compris : C'est toi le cadreur ?????:good: C'est vrai que l'interprète est MEEEEEERRRRveilleuse ! Quelle séduction...

    15 Juillet 2021
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    Bertrand :jap:, Le Repaire efface les barrières sociales:cool:. Ainsi ceux qui curent le bas du fossé rencontrent ceux qui tiennent le...

    8 Juillet 2021
  12. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    Ben... quant à moi, hier soir j'ai pris 2 daffalgans et je suis allé me coucher. La nuit porte conseil : ce matin j'ai pris une...

    7 Juillet 2021
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.

    Bon ben le gars, Albert, dis tu ? il peut continuer à s'exciter, mais ça sera tout seul..... J'ai abandonné à 3 minutes, parce que si la...

    4 Juillet 2021
  14. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Merci.

    Non non, une Sony AX, m'enfin !:)

    28 Mai 2021
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Merci.

    Non non, une Sony AX, m'enfin !:)

    24 Mai 2021
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Merci.

    Non non, une Sony AX, m'enfin !:)

    24 Mai 2021
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Merci.

    Bienvenue sur Le (Repaire) Schmilblick, Monsieur Macsi ! Allez y vous pouvez poser votre question.(*) S'il est vrai que l'on apprend...

    24 Mai 2021
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Tamron SP sur Canon 6D.

    Et tu ne sais pas quelle est la monture de ton Tamron ?????? Soit il est bien en monture Canon soit il est dans une autre monture et...

    21 Mai 2021