module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has received

  1. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Et moi j'ai constaté qu'à 6'42" (suis courageux...) je n'ai toujours rien appris mais l'orateur me gratifie d'un apitoyé "pour ceux qui...

    9 Août 2023
  2. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    Pas de doute on est bien au comptoir, donc au Café.:) C'est quand même marrant ces idées toutes faites d'un autre siècle sur les pros et...

    30 Juillet 2023
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une excellente analyse du film Rambo, 3 heures de vidéo en 12 épisodes.

    As tu vu le loup ? [ATTACH] Pardon, c'est pas de lui là qu'on cause ? Vieux débat ! "La compétence, c'est la connaissance alliée à...

    29 Juillet 2023
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    Un veau qui a vieilli c'est un boeuf, ou s'il a eu de la chance... un taureau ! (ou.... du steak haché !)

    16 Juillet 2023
  5. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    Un veau qui a vieilli c'est un boeuf, ou s'il a eu de la chance... un taureau ! (ou.... du steak haché !)

    16 Juillet 2023
  6. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    AQW33 l'avait remarqué : le Tanguy en question n'est qu'un amateur...:D Comme rappelé par certains ici, "y a pas que le matos" ! Alors...

    9 Juillet 2023
  7. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    AQW33 l'avait remarqué : le Tanguy en question n'est qu'un amateur...:D Comme rappelé par certains ici, "y a pas que le matos" ! Alors...

    9 Juillet 2023
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

    AQW33 l'avait remarqué : le Tanguy en question n'est qu'un amateur...:D Comme rappelé par certains ici, "y a pas que le matos" ! Alors...

    9 Juillet 2023
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

    Patience les gars, avec le bon outil, votre créativité sans limites pourra enfin s'exprimer : [ATTACH] DJI inspire 3 en précommande...

    29 Juin 2023
  10. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

    Patience les gars, avec le bon outil, votre créativité sans limites pourra enfin s'exprimer : [ATTACH] DJI inspire 3 en précommande...

    29 Juin 2023
  11. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

    Patience les gars, avec le bon outil, votre créativité sans limites pourra enfin s'exprimer : [ATTACH] DJI inspire 3 en précommande...

    29 Juin 2023
  12. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: film de rue.

    Ben oui merci de le rappeler EMManuel. Ah oui ? J'en ai un qui va être dispo, suite à l'arrivée du GH6.... Ah ah... alors je vais peut...

    12 Mai 2023
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: film de rue.

    Ben oui merci de le rappeler EMManuel. Ah oui ? J'en ai un qui va être dispo, suite à l'arrivée du GH6.... Ah ah... alors je vais peut...

    12 Mai 2023
  14. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    A l'extrême gauche... de l'écran, oui ! Sinon, je ne sais pas, nous n'avons jamais parlé politique.:) Dois je signaler à l'aimable...

    6 Mai 2023
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Rien de mystérieux : [ATTACH]

    22 Avril 2023
  16. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.

    Ok, je n'ai pas ton expérience. Bien qu'accoutumé aux très longues focales, je n'ai jamais apprécié la pratique de zoomer en...

    21 Avril 2023
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.

    En es tu bien sûr ? C'est vrai que tu n'en fus pas pingre ! Ça ne s'appellerait pas "se raccrocher aux branches ?:suspicious: Ca y...

    19 Avril 2023
  18. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Par contre tu as incontestablement le goût du risque !

    22 Mars 2023
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Par contre tu as incontestablement le goût du risque !

    22 Mars 2023
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Eh bien moi, maintenant, forcément, j'attends la réapparition du mystérieux : Après Phoenix 1, nous aurions Phoenix 2, ou bien......

    21 Décembre 2022