module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has received

  1. Debs a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quels objectifs choisir pour commencer la vidéo avec un GH5.

    Eh bien voilà une affaire vivement réglée pour le boitier ! C'est un peu dommage de faire double emploi avec un 12-60, mais si tu tiens...

    18 Novembre 2021
  2. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Compressor: un must-have en complement de FCPX.

    Hello ! Je ne vais pas pouvoir t'éclairer complètement car j'ai aussi Compressor... Et j'ai aussi sur "mon" FCPX l'HEVC : [ATTACH] le...

    2 Novembre 2021
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Horodatage dernier rush décalé.

    le GPS consomme, et comme la Z280 est gourmande.... il est parfois désactivé. Et en intérieur, pas de GPS.

    22 Octobre 2021
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Horodatage dernier rush décalé.

    Tu as raison... Une piste : Copie d'écran (même clip que tout à l'heure enregistré donc à 14h43 heure française officielle du jour )...

    21 Octobre 2021
  5. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

    Giroudf, Il va falloir réviser le sens des mots : médisance, calomnie, diffamation ! La diffamation est un délit, accuser quelqu'un de...

    9 Octobre 2021
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: VLC sur Imac couleur trop saturé.

    Quick time player : sous Mac Os 11 (Big Sur) présentation/adapter à l'écran. Plus simple encore la petite pastille verte en haut à...

    24 Septembre 2021
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

    EUH....... DU début à 1,11 c'est parfaitement stable. De 1,11 à 1,44 ça tremble beaucoup et puis à partir de 1,48 c'est à nouveau très...

    12 Septembre 2021
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

    hello Emmanuel, Ce serait un bon sujet ça un comparatif détaillé des prestations de ces 3 là, plus d'autres à choisir... A la volée : la...

    23 Août 2021
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

    Eh bien c'est simple : tu le lis, et tu te fais ton opinion.

    19 Août 2021
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

    Hé les gars, le sujet c'est la XF605.;-) Et puis celui que vous appelez le chieur, laissez lui le choix (la liberté ?) du matos qu'il...

    19 Août 2021
  11. Bbren1234 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Photo avec un a7sII et crop avec un a7III.

    Juste pour les 12MP : les agences ont en stock encore des milliers de photos excellentes faites avec par exemple le Nikon D3 - le nec...

    18 Août 2021
  12. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Merci. Ca me rappelle furieusement une émission de TV....qui était sur la 5 ...mais en beaucoup beaucoup mieux ! Un petit quelque...

    2 Août 2021
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.

    Se reporter aux derniers messages de Liquid Pro.

    1 Août 2021
  14. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Je ne vais pas paraphraser AQW33... j'ai aimé aussi , et même si le mot rencontre devient un peu lourd (mais parfaitement assumé) on...

    27 Juillet 2021
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

    Hello, J'ai bien aimé ton explication, imagée par des exemples parlants. Toutefois une affirmation interpelle l'amateur (peu féru de...

    6 Juillet 2021
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

    Tu nous a tendu une perche, André, alors tu sais bien qu'ici elle aurait été saisie, que ce soit par moi ou par un autre :laugh:. Mais...

    28 Avril 2021
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

    Tu nous a tendu une perche, André, alors tu sais bien qu'ici elle aurait été saisie, que ce soit par moi ou par un autre :laugh:. Mais...

    28 Avril 2021