module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Mieux ? En quoi un tableau d'un artiste peintre, célèbre illustrateur du XIXème peut-il être mieux, ou moins bien, qu'un - joli - clip...

    18 Décembre 2022
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    R.... : sa vie, son oeuvre... Sa Vie. Il est né quelque part, comme dirait Maxime Leforestier. Quelque part n'est pas n'importe où :...

    18 Décembre 2022
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un fil extra-ordinaire, c'est sûr. Unique ? Sans aucun doute. Un fil record ? Non Celui d'Homero "filmer pour l'histoire" est...

    16 Décembre 2022
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Drôle de matin ! Redoré serait au cinéma ce que Marin Marais fut à la viole de gambe ? Pas bien réveillé, j'ai d'abord cru à un...

    8 Décembre 2022
  5. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.

    [ATTACH]

    24 Novembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Et OM System ?.

    Je pensais effet que ça pouvait être intéressant, mais pourquoi faut-il que toujours ça dérive ?

    2 Novembre 2022
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    "ergonomie caméra" ou APN ? laquelle est "la meilleure" ? N'est ce pas un faux débat ? D'ailleurs ne devrait-on pas plutôt parler...

    30 Septembre 2022
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    "ergonomie caméra" ou APN ? laquelle est "la meilleure" ? N'est ce pas un faux débat ? D'ailleurs ne devrait-on pas plutôt parler...

    29 Septembre 2022
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: illustration musicale.

    La plus émouvante version de ces chants médiévaux ! La musique confère aux interprètes une étrange et fantastique beauté. Ici peut-on...

    15 Août 2022
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    Oui je l'entends très bien. Pour ne pas polluer ce post par un pb technique sur le GH6 je vais créer un autre fil.

    1 Juillet 2022
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mon GH6 au déballage.

    Très juste ! On a parfois tendance à l'oublier cette surdouée au prix "modéré". je ne comprends pas très bien. Sans doute parce que je...

    19 Avril 2022
  12. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Les visites du renard.

    Hello ! merci Caraibe pour ces images qui pour moi ont surtout valeur de témoignage. A conserver précieusement. Le renard est un animal...

    9 Avril 2022
  13. gTex a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Problèmes avec le GH4.

    Bonjour gTex, Nous ne savons pas quelle est ton expérience de la prise de vue.... donc je risque une réponse inadaptée... le 12-60 Pana...

    1 Mars 2022
  14. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Time-Lapse très long .....

    Bonjour Burrhus Pourquoi ne demandes tu pas tout simplement à ton GH4 de faire le boulot ? dans la fonction intervallomètre, une fois...

    12 Février 2022
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Les polistes.

    En tous cas "Les polistes" ont bien plu au membres du jury de sélection du Festival de l'Oiseau, puisqu'il est retenu pour la prochaine...

    24 Décembre 2021
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

    Plus 1 Bertrand. On peut aussi lui associer deux rivaux : Canon R5 et Panasonic S1H, pour un trio de top models....(penser aussi à...

    21 Décembre 2021
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

    Bonsoir à tous, Dans les moments difficiles la lecture du Repaire est aussi un moyen de penser à autre chose... merci les gars ! Je ne...

    17 Décembre 2021
  18. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.

    +1. Et pourtant perso je ne suis pas vraiment un fan des YouTOUberies.... Ex passionné de VTT, du coup j'en avais oublié de louanger...

    25 Novembre 2021
  19. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.

    Wouah !!!! quelle ambiance, quelle dramaturgie ! Congratulons nous : nous avons un Danny Mac Askill sur Le Repaire ! Celle là aussi elle...

    25 Novembre 2021
  20. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.

    Wouah !!!! quelle ambiance, quelle dramaturgie ! Congratulons nous : nous avons un Danny Mac Askill sur Le Repaire ! Celle là aussi elle...

    25 Novembre 2021