module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Et OM System ?.

    Tu sais bien que je fais partie des papys vidéo, comme Bertrand et bien d'autres. Alors tu sais aussi que pour ce qui est de faire pipi...

    2 Novembre 2022
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    ET ça va continuer.... Je n'y pensais pas, mais peut-être finalement que les "animaliers" eux aussi filment pour l'histoire ?

    30 Octobre 2022
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    ET ça va continuer.... Je n'y pensais pas, mais peut-être finalement que les "animaliers" eux aussi filment pour l'histoire ?

    30 Octobre 2022
  4. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Je regrette également qu'on ne vous entende pas. Pour avoir assisté à une scène semblable - avec les mêmes acteurs - dans un autre...

    17 Octobre 2022
  5. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Tout à fait, Christian :hello: Il y eu des "tendances", depuis le strict documentaire les réalisateurs ont beaucoup évolué (plus que les...

    17 Octobre 2022
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    Et moi entre la FX30 et le GH6 je prends le GH6, déjà pour la taille du capteur.... et puis aussi parce qu'il fait de la photo en plus....

    11 Octobre 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    Merci Monsieur Guillaume, mais rassurez vous depuis bientôt deux ans que cette conversation s'était éteinte, nous avions eu le temps de...

    29 Septembre 2022
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    "ergonomie caméra" ou APN ? laquelle est "la meilleure" ? N'est ce pas un faux débat ? D'ailleurs ne devrait-on pas plutôt parler...

    29 Septembre 2022
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    Merci Monsieur Guillaume, mais rassurez vous depuis bientôt deux ans que cette conversation s'était éteinte, nous avions eu le temps de...

    29 Septembre 2022
  10. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    Merci Monsieur Guillaume, mais rassurez vous depuis bientôt deux ans que cette conversation s'était éteinte, nous avions eu le temps de...

    29 Septembre 2022
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    "ergonomie caméra" ou APN ? laquelle est "la meilleure" ? N'est ce pas un faux débat ? D'ailleurs ne devrait-on pas plutôt parler...

    29 Septembre 2022
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Godard va faire de l'ombre à Flaherty, ici bien sûr. Sans offenser sa mémoire, je me permets d'insister sur l'ancêtre Flaherty.... Ma...

    13 Septembre 2022
  13. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: mon ami le castor.

    Bonjour le gardien.... ! Cependant quant à moi je suis un peu partagé : d'un côté une certaine admiration (voire envie!) devant toute...

    7 Septembre 2022
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: mon ami le castor.

    Bonjour le gardien.... ! Cependant quant à moi je suis un peu partagé : d'un côté une certaine admiration (voire envie!) devant toute...

    7 Septembre 2022
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.

    La qualité du GH4 mais donc pour moins cher que le GH4 ..... Euh ? Il y aurait bien son concurrent direct, le Olympus OMD-EM1, mais...

    20 Août 2022
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: illustration musicale.

    La plus émouvante version de ces chants médiévaux ! La musique confère aux interprètes une étrange et fantastique beauté. Ici peut-on...

    16 Août 2022
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

    Superbe ! Je crois que je vais déguster ce nouvel opus à plusieurs reprises.... Merci, bravo etc etc.... on ne peut que se répéter, Jean...

    15 Août 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.

    Bon eh bien ça n'a pas trop dérapé, et on ne s'écharpe pas, même en s'accusant de mauvaise foi ! Ben oui chacun fait "ce qui lui plaît",...

    10 Août 2022
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.

    Si ce qui ne t'as pas conquis chez le GH5 se retrouve sur le A7, comme son ergonomie d'APN, tu as ta réponse. Sinon, c'était quoi ?...

    8 Août 2022
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.

    Si ce qui ne t'as pas conquis chez le GH5 se retrouve sur le A7, comme son ergonomie d'APN, tu as ta réponse. Sinon, c'était quoi ?...

    8 Août 2022